Une DS pour l'anniversaire de mon père...

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
MARION Cyril

Une DS pour l'anniversaire de mon père...

Message par MARION Cyril »

Bonjour à tou(te)s,

Je m'adresse à vous car j'aurais bien aimé faire une petite surprise à mon père : pour ses 70 ans je voudrais lui rendre visite au volant d'une DS !
Il en a eu au moins quatre, dont je me rappelle parfaitement : depuis l'ID19 dans laquelle je suis (presque) né, jusqu'à la 21 en passant par la DSuper5 sur laquelle j'ai appris à conduire. C'est une voiture qui a profondément marqué sa vie (et la mienne lorsque j'étais petit garçon).

Je cherche donc un membre de l'Amicale Idéale DS, plutôt de la région PACA, qui pourrait me louer (prêter ?) son auto (peu importe le modèle, du moment qu'elle est à peu près en bon état; quand même si possible avec boite hydraulique), entre le samedi 8 mars et le dimanche 16 mars 2008. Mon père habite La Farlède (dans la région de Toulon), et personnellement j'habite la région parisienne.

Je suis moi-même collectionneur (membre du CAR Paris et possesseur d'une Frégate 56, une Dauphine 64, une Caravelle 65, une R4 67 et une Estafette minibus 78) et donc très respectueux des mécaniques anciennes, et pourrai sans doute basculer temporairement mon contrat d'assurance/assistance sur la DS que l'on me louerait/prêterait.

Je serait vraiment ravi que mon message trouve un écho favorable par votre intermédiaire... Je vous laisse mes coordonnées que vous pouvez utiliser soit pour me proposer un véhicule, soit pour me communiquer le mail ou le téléphone d'une personne que vous pensez susceptible de me proposer son auto... Ou même pour me dire que mon idée est trop utopiste !

Avec tous mes remerciements anticipés,

Cyril MARION
cyril_at_cym.fr
tel 06 63 75 59 86
MARION Cyril

Re: Une DS pour l'anniversaire de mon père...

Message par MARION Cyril »

Merci à Eric, pour ses conseils et ses anecdotes, merci à Gilles aussi pour sa bonne volonté... Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre en privé à ma demande. Mais j'ai bien peur que mon projet tombe à l'eau faute d'avoir trouvé la bonne personne au bon moment. Il me reste un dernier espoir, ce serait qu'un DSiste varois que je n'aurai pas encore contacté lise ce message, qu'il soit disponible ce week-end (le 8 et 9 mars) et qu'il accepte de me louer (ou préter ?) sa voiture, même seulement pour quelques heures. Si tel était le cas, voila mon tel : 06 63 75 59 86.
Merci !
A+
Cyril

PS. sinon, l'alternative à mon beau projet, est de faire une belle balade sur la cote, en Fiat Punto.
ambroise
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 08:30
Pays : France
Numéro de membre :

Re: Une DS pour l'anniversaire de mon père...

Message par ambroise »

MARION Cyril a écrit :Merci à Eric, pour ses conseils et ses anecdotes, merci à Gilles aussi pour sa bonne volonté... Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre en privé à ma demande. Mais j'ai bien peur que mon projet tombe à l'eau faute d'avoir trouvé la bonne personne au bon moment comparateur mutuelle chat. Il me reste un dernier espoir, ce serait qu'un DSiste varois que je n'aurai pas encore contacté lise ce message, qu'il soit disponible ce week-end (le 8 et 9 mars) et qu'il accepte de me louer (ou préter ?) sa voiture, même seulement pour quelques heures. Si tel était le cas, voila mon tel : 06 63 75 59 86.
Merci !
A+
Cyril

PS. sinon, l'alternative à mon beau projet, est de faire une belle balade sur la cote, en Fiat Punto.
Qu'est-ce-qu'on ne ferais pas pour faire plaisir à notre père, on irait même jusqu'à vendre notre âme pour le satisfaire (façon de parler).
Répondre