Recherche voiture

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
Hydraulix
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 13:38
Pays : France
Numéro de membre :

Recherche voiture

Message par Hydraulix »

Bonsoir

Je recherche l' ID de mon père, il l'a eue en 62, et il l'a gardée 2ans avant de partir travailler à l'étranger.

Au hasard d'une projection diapo (si, si ça existe encore) j'ai retrouvé des photos de la belle (coup de chance, mon père ne photographiait quasiment jamais ses autos) avec sa plaque d'immatriculation

Bien entendu je ne me fais aucune illusion, mais je souhaiterais savoir s'il est possible d'entamer des recherches à partir d'un n° minéralogique.

Merci pour vos réponses
xavier91
Messages : 75
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 18:17
Pays : France
Numéro de membre :

Re: Recherche voiture

Message par xavier91 »

Il y a quelques années ce type de question avait été posée sur le forum Traction. Quelqu'un cherchait la 15 six familiale bleue de son enfance. Après pas mal de recherches, il en a trouvé une qui ressemblait à celle qu'il recherchait. En ouvrant la boîte à gants, il a retrouvé les objets de sa famille! La voiture était très abîmée, il l'a acheté tout de suite, bien sûr. Il y a eu beaucoup de travaux de restauration (pour le coup il a mis le paquet). Et la voiture a repris la route. Il l'a même présentée à ses parents, qui ont été les premiers propriétaires 50 ans plus tôt.
Extraordinaire, non?
Xavier, de l'Essonne
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën
Répondre