TRANSOLEO LHM de chez A9

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
xavier91
Messages : 75
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 18:17
Pays : France
Numéro de membre :

TRANSOLEO LHM de chez A9

Message par xavier91 »

Une vidéo impressionnante :
https://www.youtube.com/watch?v=Ateigt8gi8w

Cet additif au LHM limite les fuites et les frictions.
Le temps de montée en pression est diminué. Le temps de conjonction passe de 15 secondes à 1 minute (!). Ça ne remplace pas un accu vide, mais les fuites internes étant moindres, visiblement, ce produit reste un bon remède.
Et ça limite la température du LHM au réservoir. Bien que ceci reste discutable, n'ayant pas les conditions de température à l'extérieur.

Quelqu'un connaît-il ce produit ?
Xavier, de l'Essonne
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën
le passionné
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 21:21
Pays : france
Numéro de membre :

Re: TRANSOLEO LHM de chez A9

Message par le passionné »

Bonjour
Je connais très bien cette TECHNOLOGIE FRANCAISE car je l'utilise sur l'ensemble de mes véhicules et matériel agricole . J'en suis extrêmement content
Le TRANSOLEO est spécifique au LHM . Pour les voitures actuelles pour le LDS c'est la TRANSECO qu'il faut utiliser . Pour le MOTEUR le MOTORECO et pour le circuit des carburants l'INJECTECO .

Pour sauvegarder le bon fonctionnement de tout type de véhicule , je ne connais pas mieux .
EN plus du LHM , vous pouvez traiter tous les autres organes mécaniques de vos voitures . Je n'ai eu que des bons résultats .
rené
Messages : 1
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 16:54
Pays : france
Numéro de membre :

Re: TRANSOLEO LHM de chez A9

Message par rené »

Bonjour,

Merci à vous je ne connaissais absolument pas.
Répondre