"Par contre j’ai rien compris sur la descente de travers de la voiture…"WAGNEUR ERIC a écrit :Pour les tiges AR il y a 2 modèles les anciennes longues avec bille directement sur bras de suspension puis les modernes avec la bille sur un support sur ces dernières la tige est donc plus courte.
Donc pas besoin de déposer il suffit de mesurer la longueur de la bille aux rainures.
Pour la hauteur AV j’ai 235+-3mm de la barre au sol.
Pour l’AR j’ai 335+10mm de la barre au sol.
Par contre j’ai rien compris sur la descente de travers de la voiture…
La voiture est penchée globalement. Je pensais que c'était l'avant. En fait c'est l'arrière qui est penché et qui entraîne l'avant.
Quand je mesure les hauteurs au sol, même différence à l'avant et arrière. Et la DS monte ou descent pareil, penchée.
Quand je la mets sur chandelles uniquement à l'arrière, ça remet l'arrière droit à la descente dès qu'elle repose sur les chandelles mais l'avant descent encore penché et le reste.
Si je coupe tout position basse, en mettant en position haute moteur arrêté, je sens l'avant gauche monter au niveau du droit. Et après ça redescend bien droit.
"Pour les tiges AR il y a 2 modèles les anciennes longues avec bille directement sur bras de suspension puis les modernes avec la bille sur un support sur ces dernières la tige est donc plus courte.
Donc pas besoin de déposer il suffit de mesurer la longueur de la bille aux rainures."
Là c'est moi qui ne comprends pas.
Quelles rainures ?