DS au sénégal

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Eric Compernolle (29)

DS au sénégal

Message par Eric Compernolle (29) »

Bonjour à tous,

Depuis moins de 3 semaines à Dakar au sénégal, sans mes DS que j'ai remisé pour deux années, il ne m'aura pas fallu longtemps pour dénicher une DS21 carbu des années 70. Elle n'est pas à vendre mais j'ai parlé longuement avec son propriétaire qui dit connaitre une ID19 et une autre DS. Je n'avais pas mon appareil photo mais je compte en mettre prochainement...

Mais je vous rassure, je ne vais pas investir ici dans une DS, mais si je peux apporter mon aide ça me ferai le plus grand plaisir... Car ici c'est un peu la bidouille et l'origine est quelque peu perdue!
WAGNEUR ERIC

Re: DS au sénégal

Message par WAGNEUR ERIC »

Reviens on a les mêmes...
Qu'est ce que tu fais labas parti pour 2 ans ?
Labas il est fréquent de trouver des radiateur de CX à plat avec ventilateur éléctrique.
Le système démerde labas ils le connaissent bien...
Ganesh

Re: DS au sénégal

Message par Ganesh »

Bonjour,
T'aurais du partir en 504 comme ça t'aurait fait un bon troc!!
bon long séjour...
Eric Compernolle (Dakar)

Re: DS au sénégal

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

C'est bien fini les pigeot dans la plupart des pays africains, ils sont passés au coréenne ou japonaise!! Et oui tout se perds!

Pour la 21 que j'ai vu, a part le chauffage qui a été démonté, son tuyau d'alimentation sur la culasse bouché. Une pompe HP d'un autre modèle tout est encore d'origine.
Son père avait une ID et lorsqu'il a trouvé cette DS en 82 il l'a acheté...

Pour Eric, je suis parti vendre des hot-dog au sénégal... plus de chance qu'a eurocitro!
Répondre