Sortie

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Jean-Louis Mercier

Sortie

Message par Jean-Louis Mercier »

Bonjour
Je m'appelle DSuper, je suis née en 1971, et on m'a tatoué le code 8000009. En échange de quelques sous, je suis sortie de mon garage il y a une quinzaine de jours, dans l'état où mon premier propriétaire m'avait garée voilà 17 ans. De l'essence propre, des pneus, un pot d'échappement, un petit lavage, et me voilà de retour sur les routes ! Il faut avouer que la remise en route n'a pas trop forcé mon nouveau patron. Et ch'suis pas mal pour mon âge, non ?
Fichiers joints
DSC_0005.2.jpg
DSC_0005.2.jpg (56.09 Kio) Vu 4354 fois
DSC_0002.2.jpg
DSC_0002.2.jpg (59.38 Kio) Vu 4354 fois
citroNord

Re: Sortie

Message par citroNord »

Super état, cette DSuper! Et le kilométrage? Y'a toujours de ces perles cachées...

Visitez mon site web citroNord
Jean-Louis Mercier

Re: Sortie

Message par Jean-Louis Mercier »

Le kilométrage ? Une misère : 115.400... C'est vrai qu'on est toujours étonné d'en trouver encore au fond des granges et des garages ! Mais enfin : combien en reste-t-il dans le monde, sur le 1,5 million et quelques qui est sorti des chaînes ???
Patrick BONIN

Re: Sortie

Message par Patrick BONIN »

Bonjour

Super au passage tu as peut être jeter un oeil à mon post qui est juste fait avant le tiens dans la même rubrique, une histoire similaire avec du rèves en plus.....

Il y en a encore qui dorment, mais aussi qui pourrissent par manque d'abris....

Patrick
Jean-Louis Mercier

Re: Sortie

Message par Jean-Louis Mercier »

Oui, j'en connais au moins 2 ou 3 proches d'être un tas de rouille. Par contre, ci ça intéresse quelqu'un, je crois qu'un garagiste de par chez moi, comme on dit, vend une 21 à restaurer totalement. Un mail, et je me renseigne, si quelqu'un est intéressé...
Répondre