sonde pression d huile 23ie

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
revelledenis

sonde pression d huile 23ie

Message par revelledenis »

bonjour peut on brancher une sonde de pression d huile sur une 23ie boite hydro merci d avance,et ou la branche t on dans le moteur merci
Gérard Riout

Re: sonde pression d huile 23ie

Message par Gérard Riout »

Bonjour,

L’endroit le plus propice pour effectuer un montage de ce genre est l’emplacement du manocontact de pression d’huile moteur.

Reste à examiner avec le matériel en main, si la place nécessaire est suffisante?
revelledenis

merci ,mais a l origine des personnes ont ils arriver a en monter ,merci pour vos reponses
Alain-974

Message par Alain-974 »

bonjour
je l'ai fait il y a longtemps sur ma 23ie, il n'y a pas beaucoup de place et j'y suis arrivé moteur enlevé ! ça marche toujours
à plus
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Je ne vois pas bien la différence entre manocontact d'huile et sonde de pression d'huile... Biens sur le manocontact ferme un contact a pression voulue, tandis que la sonde converti pression en resistance. Mais sur quoi vas tu lire cette pression? qu'est ce que cela va apporter?
Pour petite information, l'emplacement du manocontact d'huile sur 23IE boite hydro se trouve sur l'entretoise du refrigerateur d'huile! Donc il peut peut etre rester encore un endroit pour brancher la sonde (là ou se monte le manocontact pour les ds non equipé du réfrigerateur d'huile...)
Philou76

Message par Philou76 »

Bonjour à tous,

Sur un indicateur de ce genre peut-être ?
Fichiers joints
Jauge pression huile.JPG
Jauge pression huile.JPG (61.11 Kio) Vu 2713 fois
revelledenis

bjr ,je ne vois pas trop le rapport michel ,car d origine celle ci en possede et celle de personne que j ai rencontrer en concentration en avait aussi.merci pour le cours desses a mon age c est pas necessaire.bien que l on apprenne a tout age .MERCI A TOUT LES AUTRES POUR VOS REPONSES.DESSEMENT VOTRE.
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

RAPPEL :Afin de préserver la lisibilité et la qualité rédactionnelle de ce forum, merci de veiller au respect :- des règles typographiques- des règles de ponctuationStéphane
Alain-974

Message par Alain-974 »

bonjour
il y a eu des DS avec tableau de bord Jaeger qui n'était pas si mal que cela ?
à plus
Répondre