Réglage commande d'accelerateur
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Eric Compernolle (29)
Réglage commande d'accelerateur
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le réglage de commande d'accelerateur. Cela concerne la cote B entre les pièces 2 et 3. Je n'arrive pas à voir exactement quels sont ces pièces et quel est le rôle de ce réglage. (eviter des conraintes mécaniques? frottement?)
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Gérard Riout
Re: Réglage commande d'accelerateur
Le but de ce réglage est de s’assurer que le papillon d’accélérateur s’ouvrira complètement et que parallèlement, il n’y aura pas trop de contrainte sur la commande du carburateur pédale accélérateur au plancher.
Si la cote b est trop importante, sur les véhicules avec BVA lors d’un passage des vitesses pied au plancher, le correcteur de réembrayage fait remonter la pièce (3) et tend davantage les ressorts.
Si la cote b est trop importante, sur les véhicules avec BVA lors d’un passage des vitesses pied au plancher, le correcteur de réembrayage fait remonter la pièce (3) et tend davantage les ressorts.
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Eric Compernolle (29)
Re: Réglage commande d'accelerateur
Ok Gérard pour les explications, ça me parait très logique en fait. Etr pour en revenir à la cote b? où la mesure t-on. Le schema n'est pas très visible... (je remets le schéma car il ne s'est pas affiché avec la première question) erruer de manip certainement.
- Fichiers joints
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Gérard Riout
Re: Réglage commande d'accelerateur
Tu mesures entre la pièce (3) et la partie de la tige qui vient en contact avec cette pièce lorsque tu relâches la pédale d’accélérateur.
Pour faire plus simple, il ne faut pas que pédale enfoncée au plancher, les deux ressorts ne se tendent pas plus de 1 à 4 mm.
Pour faire plus simple, il ne faut pas que pédale enfoncée au plancher, les deux ressorts ne se tendent pas plus de 1 à 4 mm.