Bonsoir à tous,voilà,je n'arrive pas à avoir d'air froid je n'ais que de l'air chaud sur mon ID 19 de 1970,malgré toutes les positions de la console rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?Merci d'avance.
Amicalement.
Problème de chauffage sur ID 19 b
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Problème de chauffage sur ID 19 b
Le câble actionne t il bien le robinet ?
Si oui faut démonter le radiateur de chauffage surement plein de boue.
Si oui faut démonter le radiateur de chauffage surement plein de boue.
Salut eric ,de qu'elle cable parle tu?
Le câble part de la commande tirette sous le cendrier et arrive sur le robinet de chauffage.
Il est quelque fois cassé à l'une des extrémités.
Mais la je suis plus Eric tu as fait un nettoyage du topic ?
Pour la boue elle est dans le radiateur mais laisse passer le liquide mais comme le courant entraîne les boues vers le robinet... il reste coincé.
Il est quelque fois cassé à l'une des extrémités.
Mais la je suis plus Eric tu as fait un nettoyage du topic ?
Pour la boue elle est dans le radiateur mais laisse passer le liquide mais comme le courant entraîne les boues vers le robinet... il reste coincé.
Non ce n'est pas moi, je découvre cela comme toi!
Je n'ai pas les droits pour déplacer les sujets...ce n'est pas moi qui est opéré.
(Je viens de voir qu certaines réponses sont restées en section hydro...)
Jacques, tu ne nous a pas dit si tes gaines étaient bien présentes dans les ailes et en bon état?
Je n'ai pas les droits pour déplacer les sujets...ce n'est pas moi qui est opéré.
(Je viens de voir qu certaines réponses sont restées en section hydro...)
Jacques, tu ne nous a pas dit si tes gaines étaient bien présentes dans les ailes et en bon état?
Je n'ai pas eu le temps de regarder pour les gaines,je vais m'en occupé çe week-end et merci pour votre aide.Je vous tiendrait au courant.
Amicalement
Amicalement