Ecran de veille

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

Répondre
Eric Compernolle (29)

Ecran de veille

Message par Eric Compernolle (29) »

Quelqu'un aurait il déniché sur internet (ou réalisé) un ecran de veille DS/ID? J'en avais trouvé un sur le site DS italien mais il n'y a pas beaucoup de photos et je fini par m'en lasser.
Benjamin Puissant (B)

Re: Ecran de veille

Message par Benjamin Puissant (B) »

si tu as windows XP sur ton pc, rien de plus facile a faire ca toi meme!

Tu tape toutes les photos de DS ou autres citroen que tu possedes dans un repertoire et puis tu va dans le panneau de configuration, tu double click sur affichage, puis l'onglet ecran de veille, tu choisis dans la case ecran de veille, tu choisis mon album photo, puis tu clique sur parametre et la y a une case "utiliser les images de ce dossiers", tu fais parcourrir et tu selectionne le repertoire ou tu as mis les photos. tu cliques sur ok et appliquer

voila t'as un superbe ecran de veille ou tu peux ajouter autant de photo que tu veux !

bon amusement
Philippe

Re: Ecran de veille

Message par Philippe »

Il y en a un à télécharger sur le site du Citroën Car Club anglais.

Adresse : http://www.ccc-uk.demon.co.uk/frame.htm

Philippe
Philippe Collin

Re: Ecran de veille

Message par Philippe Collin »

Bonjour,
C'est vrai qu'il est possible de scanner n'importe quelle photo et de la convertir en fond d'écran.
Personnellement, j'en ai fait toute une série consacrée à la DS, voici celui que j'utilise actuellement, extrait d'une revue bien connue. C'est tout de même plus beau que les fonds d'écran d'origine de Bill Gates...
Larouille (92)

Re: Ecran de veille

Message par Larouille (92) »

un clic gauche sur l'image a sélectionner puis un clic droit. une petite fenêtre apparait.
cliquer sur enregistrer en tant que papier peint.
valable uniquement pour les photos de DS.
Eric Compernolle (29)

Re: Ecran de veille

Message par Eric Compernolle (29) »

Merci bien les gars, en fait je parle bien d'ecran de veille et non de fond d'écran. Faire passer mes photos en guise d'ecran de veille je sais faire, mais je souhaité des écrans de veille tout fait car les photos sont moins courantes, prises de vue et retouches différentes. Bon c'est pas grave, merci encore.
Philippe

Re: Ecran de veille

Message par Philippe »

Sur le site du Citroën Car Club anglais, il s'agit bien d'un écran de veille et non d'un fond d'écran.

Adresse : http://www.ccc-uk.demon.co.uk/frame.htm

Il faut cliquer sur :

"Download 50th Anniversary CCC ScreenSaver"

et ensuite sur :

"DOWNLOAD THE SCREENSAVER NOW (1.4Mb)".

Philippe
Répondre