Majesty de Chaban Delmas

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

Répondre
lyonel

Majesty de Chaban Delmas

Message par lyonel »

Bonjour,
Il parait que Jacques Chaban-Delmas aurait eu une Majesty, l'un d'entre vous le savait-il? avez-vous ou connaissez-vous des photos de cet homme politique avec sa voiture?
Merci
Taburiaux Frédéric

Re: Majesty de Chaban Delmas

Message par Taburiaux Frédéric »

Il serait bon que les personnes habitant près de Bordeaux se renseignent.
Que sont devenues les DS Chapron de la famille Debré? Quelqu'un a-t-il des contacts avec Jean-Louis Debré?
Seb LG (22)

Re: Majesty de Chaban Delmas

Message par Seb LG (22) »

Un photo d epoque pour ceux qui n ont jamais vu de Majesty

a plus
Fichiers joints
Majesty.jpg
Majesty.jpg (21.49 Kio) Vu 4590 fois
lyonel

Re: Majesty de Chaban Delmas

Message par lyonel »

Je ne sais pas si la voiture a été utilisée à Paris en tant que premier ministre ou président de l'assemblée nationale, ou à Bordeaux, ni si cétait une voiture personnelle ou de représentation.
Cette voiture est connue, c'est une 21 de 69 bleu marine tirant sur la mauve, intèrieur beige, le vendeur affirmait qu'elle lui avait appartenu, il faudrait donc en avoir des preuves ou des témoignages.
Pour la Majesty de Debré elle est connue, mais ils ont eu d'autres modèles dans la famille?
Fichiers joints
DS 21 MAJESTY.jpg
DS 21 MAJESTY.jpg (45.66 Kio) Vu 4590 fois
lyonel

Re: Majesty de Chaban Delmas

Message par lyonel »

Seb,
En effet c'est une Majesty mais commande spéciale unique avec porte arrière s'ouvrant à l'envers et pavillon surélevé faite pur la banque Dreyfus, elle est en Allemagne à restaurer.
Taburiaux Frédéric

Re: Majesty de Chaban Delmas

Message par Taburiaux Frédéric »

Je pense, si mes souvenirs sont bons, qu'il y a eu une séparation intérieur à vendre provenant d'une Prestige ayant appartenu au père de Michel Debré. Mais cette information est à prendre au conditionnel.
Répondre