j'y crois pas !!!!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Vénus 17

j'y crois pas !!!!

Message par Vénus 17 »

je n'ose pas y croire ... c'est mon jour, il faut qu'en sortant du boulot j'aille jouer au loto !!!
En fin de journée, je discutais avec un collègue..le sujet de conversation est tombé par hasard sur les voitures (cf l'affaire des 4x4), puis j'ai embrayé sur ma passion pour les DS et voilatipa qu'il me cause de son oncle dans la campagne saintongaise (j'espère cyrillou que l'on ne parle pas de la meme voiture !!)qui renfermerait dans sa grange en ruine une DS des années 60 blanche...
Mon sang n'a fait qu'un tour... Munie du numéro de téléphone du tonton, je l'ai appelé à l'instant : au départ, il était un peu froid Mais en discutant et en usant un peu de mon charme , j'ai réussi à lui décrocher un rendez vous pour aller voir la Bêêêêêteuuuhhhh ce Week...
Donc souhaitez moi bonne chance .... (héhéhé !!! dommage pour toi, Francois 17 !) et cyrillou n'hésites pas à me donner des conseils pour amadouer le tonton et négocier la belle !!
François 17

Re: j'y crois pas !!!!

Message par François 17 »

Chére Vénus,
Décidement, ce 30 Juin est vraiment une journée de ......Oups pardon c'est vrai que normalement je suis plus proche d'un gentleman driver que d'un goujat jaloux de ta future trouvaille.

Je renouvelles donc ma proposition (idem cyrilou 17) si tu as besoin d'un coup de main pour la sortie de grange ce sera avec plaisir...
Bon courage Vénus
le ouf 76

Re: j'y crois pas !!!!

Message par le ouf 76 »

Attention Vénus, si je viens faire un tour dans le 17 mon nom ne sera plus "le ouf" mais "rafletou"!!!
François 44

Re: j'y crois pas !!!!

Message par François 44 »

Décidément, ce département me semble particulièrement intéressant ! je crois que je vais y faire un tour très bientôt
Vénus 17

Re: j'y crois pas !!!!

Message par Vénus 17 »

Attention vous autre.. chasse gardée !!
Quant à Francois 17 : quel fairplay !!! Et si j'osais... Francois 17 j'ai quelque chose à te dire... et je te le dirai à 16h00 aujourd'hui sur ce forum...
Alors à tout à l'heure !!!
François 17

Re: j'y crois pas !!!!

Message par François 17 »

Chère Vénus,

Je trépignes d'impatience......qu'est-ce donc , un tuyau pour une nouvelle DS ?, des photos exclusives de ta belle ?, déjà une date arrétée pour la sortie de grange ?.

vu l'intérêt que commence à porter nos amis du forum pour notre beau Département et s'il s'agit d'informations confidentielles, tu peux me laisser un message sur françois.collard@agglo-niort.fr

vivement 16 H......
Cyrilou 17

Re: j'y crois pas !!!!

Message par Cyrilou 17 »

eh ben dis donc ca ressemble etrangement à la description de la DS de l'oncle de ma petite amie...En plus l'auto se trouve bien dans la campagne saintongeaise !!!!
Donne moi juste le prenom du proprio , je verrais bien s'il s'agit de la même !!!
Une photo de l'auto s'impose en tout cas pour etre sûr !!
Jean-Yves (57)

Re: j'y crois pas !!!!

Message par Jean-Yves (57) »

Donc ta copine et le collègue de Vénus pourraient être cousins...
Vénus 17

Re: j'y crois pas !!!!

Message par Vénus 17 »

Francois 17,j'ose t'avouer l'inavouable : veux tu partir avec moi ce Week entendre vrombir un moteur d'exception à ... Magny Cours (excusez moi j'ai pas retenu l'orthographe de ce célèbre circuit auto)...
Et oui, c'est moi, Mamour, ton néléphant rose, ta petite femme adorée... je sais n'affiche pas trop ta déception ce soir en rentrant à la maison alors que tu t'attendais sans doute une autre invitation !!!
Désolé pour les autres,j'avoue que Vénus 17 est un canular j'espère réussi (héhéhéhé quelle surprise !!! ) Ne t'inquiètes plus cyrillou je me suis servie de ta DS pour appater...
Allez mon chéri vois la chose positivement: ta petite femme n'est plus rebutée par cette étrange lubie (vouloir s'occuper d'une carcasse rouillée et malodorante tous les Week ends !!)Elle a découvert au travers de ce forum un ptit monde bien sympathique !!!
bisous
A ce soir !!!
et pour les autres à une prochaine !!! (et qui sait cyrillou ??!!!)
Jean-Yves (57)

Re: j'y crois pas !!!!

Message par Jean-Yves (57) »

Tu vois Cyrilou, on a de la chance avec nos fées

Joli canular , mais l'intention est plus que louable

Je te laisse méditer : ma m'a aidé à avoir mon
Répondre