Cela avance entre II et III !!

Parlez nous de l'objet de vos rêves
franck_38

Re: Cela avance entre II et III !!

Message par franck_38 »

z'ont du caractère les cousins !!
Allez une gentille réponse sinon stéph va nous zapper

Pour moi y'a juste une grosse différence...
si une porte est pourrie jusqu'en haut, mal soudée, mal alignée, mal posée c'est pas ben grave, c'est pas beau (mais alors pas bô du tout ) et c'est tout....

si un chassis est pourri,qu'il se tord quand tu montes dessus, qu'il est mal refait, pas aligné, choucrouté ou autre, ça se voit pas mais y'a comme un problème de sécurité non ?

Encore une fois c'est mon avis et cela ne concerne pas le travail que tu as pu effectuer sur ton engin qui est, je n'en doute pas, impec.

Allez stoppe la pogne ! on fait la paix ou on continue l'envoi de missiles transocéaniques ?
max dufour

Re: Cela avance entre II et III !!

Message par max dufour »

Meuh nannn, je ne suis PAS SUSCEPTIBLE !!!!
Enfin... pas trop...? , ceci étant, ayant un atelier de mécanique et confronté journellement à la C.. humaine en ce qui a trait à la sécurité, j'aime autant vous dire que mon sera sinon très belle, en tout cas TOUT À FAIT SÉCURITAIRE! et aux fadas !!!! A+ pour d'autres polémiques car J'apprécie ton sens de l'humour !
Max immigré...
franck_38

Re: Cela avance entre II et III !!

Message par franck_38 »

OOOOUF le calumet de la paix est fumé !!

j'avais peur qu'après les piques et les missiles transcontinentaux, tu me renvoies un nouveau tub de Roch Voisine
et...
on peut voir 1 de ces 4 les photos d'une DS canadienne sécuritaire refaite à la mimine par un max immigré ?
le ouf 76

Re: Cela avance entre II et III !!

Message par le ouf 76 »

oui? on m'a appelé ?!!!
fchenevier@cr-rhone-alpes

Re: Cela avance entre II et III !!

Message par fchenevier@cr-rhone-alpes »

le ouf
elle est partie LN ?
Répondre