Une idée qui me trotte dans la tête
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Une idée qui me trotte dans la tête
Bon, je vais un peu mieux...
Alors plus de DS ou d'ID à mettre en ligne ?
Alors plus de DS ou d'ID à mettre en ligne ?
-
Jean-Yves
Et bien si : grâce à Marc Faidherbe. Admirez le travail de restauration (voire même reconstruction) d'un break 23. Du travail d'orfèvre l'artiste !
-
Jean-Yves
Et une 23 Ie de plus, et elle appartient à Marc, si si...
-
Jean-Yves
Pour 2005 j'appelle de mes voeux les membres de ce merveilleux forum pour qu'ils m'envoient photos et caractéristiques de leur(s) auto(s).
J'ai les noms des absents
Bonne année à tous !
J'ai les noms des absents
Bonne année à tous !
-
dominique28
bonjour a tous j'en profite pour vous souhaiter a tous tout mes voeux pour 2005 et encore + de ds pour l'année qui commence bonne route et a bientôt dominique28 .
-
Jean-Yves
Petite mise au point, suite à quelques remarques reçues :
Sur mon site, dans la rubrique 'les autos du club' et sur les pages 'ID et DS du forum' je tente de recenser toutes vos autos, à vous mes chers forumers.
Que vous soyez membre ou pas de la fédération ne rentre AUCUNEMENT en ligne de compte.
Voilà, je vous attends !
Sur mon site, dans la rubrique 'les autos du club' et sur les pages 'ID et DS du forum' je tente de recenser toutes vos autos, à vous mes chers forumers.
Que vous soyez membre ou pas de la fédération ne rentre AUCUNEMENT en ligne de compte.
Voilà, je vous attends !
-
eric bouquet
bonjour jean-yves des que possible je t'envoie des photos ,et j' ai une ds ou id fait a la de madagascar avec de la bombe de laque si cela t' interesse pour ta collection,bien cordialement
-
Jean-Yves
La Dspécial d'un modérateur du forum est en ligne.
Eric, j'essaye de te répondre sur ta MP, mais impossible, le message ne passe pas !
Eric, j'essaye de te répondre sur ta MP, mais impossible, le message ne passe pas !
-
Jean-Yves
Pas mal d'autos supplémentaires, un de nos forumers, Marc de belgique, me donne beaucoup de boulot, et j'aime çà...
Quelle auto sera la cinquantieme ? N'oubliez pas, il y aura un tirage au sort (de la main de Louise 4 ans 1/2), pour faire gagner un 'zoli' tapis de souris à l'une des autos !
Quelle auto sera la cinquantieme ? N'oubliez pas, il y aura un tirage au sort (de la main de Louise 4 ans 1/2), pour faire gagner un 'zoli' tapis de souris à l'une des autos !
-
Jean-Yves
Attention à vos bretelles ! La magnifique DS d'Albert est en ligne ! Mâtez moi ce tableau de bord Jaeger :aaaah
Merci Albert !
Merci Albert !