Cauchemar en DS

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

robert.SAINTPIERRE

Re: Cauchemar en DS

Message par robert.SAINTPIERRE »

Salut David je connaissais pas l'histoire du pare brise je m'étais arrété au plongeon dans le Réal j'ai toujours tes cassetes de ds
dis moi si tu veux que je les fasse passer à Yves.J'ai posé mes sieges chez Ponson il a fait un des tiens.Salut à tous ma ds ne roules pas encore entre AIX et LAMBESC ça viendra uyn jour.
phil 13

Message par phil 13 »

salut DAVID. il y a bien longtemps que le lycee est derrier moi! mais peut etre dimanche a meyrargues a +
David Moullet

Message par David Moullet »

Salut à tous,
Mais non FRN, j' avais bien compris, mais il n'empêche que j'ai quand même pensé a tes portes! le plus comique, c'est que ce week-end j'ai conduit pour l'assayer une R16 et TX en plus! C'est toujours interressant a comparer avec nos DS. La R16 se conduit bien,est assez silencieuse et confortable, le levier de vitesse est tres precis. Pour les defauts, la direction est un peu trop
ferme et je trouve l'accelerateur un peu trop proche de la pédale de frein.
Salut phil 13, on s'est peu être croisé a Meyrargues : coté pièce DS ce n'etait pas trop riche.
salut Robert, content d'avoir de tes nouvelles depuis Juin. Ne cafte pas toutes mes mésaventures en DS sinon on va me forcer à rouler en BX. Celle la je la garde de coté pour la raconter un autre jour... Pour les K7 il n'y a pas urgence, je passerais un jour les recuperer, ça sera l'occasion de constater la progression de ta restauration.
A+
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

David Moullet a écrit :Salut à tous,
Mais non FRN, j' avais bien compris, mais il n'empêche que j'ai quand même pensé a tes portes! le plus comique, c'est que ce week-end j'ai conduit pour l'assayer une R16 et TX en plus! C'est toujours interressant a comparer avec nos DS. La R16 se conduit bien,est assez silencieuse et confortable, le levier de vitesse est tres precis. Pour les defauts, la direction est un peu trop
Salut phil 13, on s'est peu être croisé a Meyrargues : coté pièce DS ce n'etait pas trop riche.
salut Robert, content d'avoir de tes nouvelles depuis Juin. Ne cafte pas toutes mes mésaventures en DS sinon on va me forcer à rouler en BX. Celle la je la garde de coté pour la raconter un autre jour... Pour les K7 il n'y a pas urgence, je passerais un jour les recuperer, ça sera l'occasion de constater la progression de ta restauration.
A+
salut david merci pour ton encouragement avant de venir telephone à la maison car nous allons souvent en lozère voir mon père. a bientot robert.
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

David Moullet a écrit :Salut à tous,
A+
salut david à Meyrargues c'est dans le secteur des trois gares?une fois je me suis arrété dans la semaine là ou étaient les volailles lou pays et je suis entré dans le hangar il y a des tas de voitures des adhérents des manivelles aixoises j'ai dicuté avec une personne qui réparait une ancienne et qui m'a donné une adresse pour trouver des pièces pour ma ds bye robert
phil13

Message par phil13 »

salut robert. si tu a de la ds, ou de la carrosseries je suis preneur a+
Répondre