Quelle allemande ? Je préférerais rouler en Passat qu'en BX personnellement mais chacun ses goûts.bennyxc a écrit :J'ai acheté ma DSuper 1970 a l'age de 24 ans aussi, a l'epoque j'etais encore etudiant ! Maintenant que je bosses je peux me permettre de la restaurer tout doucement! Mais, contrairement a d'autre, je ne roule pas en citroen tout les jours ! je roule en allemande (aie pas la tete pas la tete !)
Mais j'aimerais faire remarque que l'on peut tres bien aime la DS et roule au quotidien avec une voiture d'une autre marque ! C'est comme ci, une personne qui aime la musique classique ne pourrait pas dire qu'elle aussi les beatles !
voila ma petite pierre au monument !
Juste une dernieres choses, j'aimerais m'offris une 21ie de 1970 ou 1971 car j'aime pas trop les poignes encastrées ! (chacun ces gouts)
Par contre en parlant de musique classique, il se trouve que je suis musicien, classique en l'occurence (organiste) et je déteste les Beatles ! Mais je reconnais qu'on peut aimer le classique et la pop-rock ou la musique savante et les musiques populaires comme on dit chez nous.
Enfin, pour les poignées, je suis comme toi, je préfère les anciennes poignées.
Demain, je pars de Paris à Rennes en D Super et je transporte deux professeurs et un étudiant pour un colloque, retour samedi. Espérons que mon véhicule honorera la réputation de sa famille !