couleur suite.

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
patrick vautier

couleur suite.

Message par patrick vautier »

Un peu plus de détails concernant le mois et l'année : c'est une 07/71. Par ailleurs est-ce que je pourrais trouver la formule de peinture pour le Blanc Meije.

Merci à tous.
FRN

Re: couleur suite.

Message par FRN »

Donc c'est encore un millésime 71 si je ne m'abuse, puisque les millésimes 72 démarrent en septembre 71. Il faut que je vérifie ce soir chez moi si le blanc meije s'est fait pour les Pallas millésime 71, je pourrai aussi te dire le nom de code (AC + un nombre) mais la formule détaillée, personnellement, je ne l'ai pas et elle ne figure pas sur le livre de référence (Le grand livre de la DS par Olivier de Serres) sur lequel j'ai trouvé le blanc meije. Ne pas tenir compte des couleurs énoncées dans La Citroen DS de mon père 1968-1976 par Dominique Pagneux qui sont tout à fait aléatoires.
robert saint pierre

Message par robert saint pierre »

bonjour la question est ou trouver ce livre ce la DS merci a tous.
FRN

Message par FRN »

Hélas, il est épuisé.
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

etait il gros ne peux on pas le scanner.Il existe a 220 euros yves Escoffier à une adresse salut et merci robert.
François Romain NUPIN

Message par François Romain NUPIN »

Oui, il est très gros et il fait 370 pages, c'est un peu lourd à scanner.
Jean-François DAVID

Message par Jean-François DAVID »

J'ai quand même un doute sur l'année modèle de la DS de Patrick...

Patrick, as-tu le numéro de série ?
Sinon, les poignées de portes sont-elles saillantes (1971) ou encastrées (1972)?

D'accord avec Guillaume, à défaut du "grand livre de la DS", ma référence est aussi "Les DS versions originales".
Yves Escoffier

Message par Yves Escoffier »

Bonjour,

Pour compléter l'info de Robert, et s'il y a un Rotchild parmis nous, voici l'adresse où ce trouve le livre à 220 Euros:

http://chapitre.com/frame_rec.asp?sessi ... e&x=10&y=2

Yves
Julien Dorchies

Message par Julien Dorchies »

Pour ceux qui n'ont pas la chance de les avoir dans leur bibliothéque (moi si nananére) voici les photos, des fois qu'il y en ait un qui traine en brocante.

plus. Julien
Fichiers joints
DS version originale .jpg
DS version originale .jpg (17.33 Kio) Vu 6449 fois
DS - Le grand livre 2.jpg
DS - Le grand livre 2.jpg (7.13 Kio) Vu 6449 fois
DS - Le grand livre.jpg
DS - Le grand livre.jpg (9.12 Kio) Vu 6449 fois
Répondre