besoin de vos conseils ! urgent !

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

franck_38

Re: besoin de vos conseils ! urgent !

Message par franck_38 »

Fonces mon gars... par rapport à Cendrillon, ta voiture est neuve !!
En plus tu n'auras même pas à refaire la sellerie.
Marcel Vermont (59)

Message par Marcel Vermont (59) »

Bonjour Cyrilou 17

Je vais régulièrement en Charente Maritime:Pâques, Pentecôte pour mes déplacements futurs. Si tu le veux, nous pouvons nous rencontrer et aller chez ton copain voir l'objet de tes désirs;je pourrais te montrer ce qu'il est important de contrôler avant achat.
Tiens moi au courant.

A+

Ventilo
olivier 33/75

Message par olivier 33/75 »

Salut,
C'est un beau modèle que tu as déniché, en plus avec une sellerie en bon état. Si au visionnage des futures photos que te demande Larouille, les furieux de Ds et Id de ce site te disent de ne pas la laisser passer, tu peux faire confiance, même si il y a beaucoup de boulot...surtout à ce prix. Elle mérite de s'y consacrer, de la restaurer (pas forcémént "concours"), bref, d'avoir du temps devant soi et du courage.
mathias

Message par mathias »

Cyrilou 17 a écrit :ouaih ouaih ouaih je me sens quand meme pas mal découragé, ca fait deja pas mal d'années que j'attends d'avoir ma DS ( ou ID ! ) et tellement d'opportunités me sont passées sous le nez...A bien reflechir, j'ai bien fais de ne pas craquer sur certaines, deja que j'ai du mal à joindre les deux bouts...Quand je vois les montants que vous m'indiquez , ca me decourage.Vraiment , il faut avoir : 1/ un garage 2/ un salaire suffisant pour mettre du fric de coté pour les travaux 3/des competences minimales en mecanique. Or je ne rassemble aucun de ces criteres , ce qui fait que je me mets à bouillir !!!J'ai tenté la remise en etat d'une p60 achetée 1 euro, et j'ai meme pas eu assez d'argent pour ne serait-ce que racheter un simple moteur ...Il faudrait que j'economise encore 2 ans pour m'offrir une DS/ID satisfaisante...Et le temps qui passe n'est pas favorable aux anciennes...Ca m'enerve de voir encore une belle qui va rester là , sous mes yeux , à rouiller en paix et que je peux rien faire...Alors oui c'est vrai on a qu'une vie , c'est mon grand principe, mais voilà , je peux pas.
J'attends encore un peu, mon ami n'est pas pressé , mais si elle interesse l'un de vous , le prix demandé est de 1000 euros , sans doute négociable, j'habite à coté de la rochelle , et la voiture est à 10 mn de chez moi.Mon ami a aussi une 20 ou 21 ( j'sais plus ) de 1970 à vendre...en bien meilleur etat mais moi elle m'interesse pas.
Et puis c galere de juger une DS sans avoir quelqu'un qui connait vraiment la voiture, meme si mon pote en sait pas mal , je prefererais avoir un avis autre que celui du vendeur, si vous voyez ce que je veux dire...Et ici, y a pas de mec comme vous , et j'ai cherché !
Excusez pour le pti discours mais fallait que ca sorte , je me sens compris que par des gens comme vous.
Merci de m'avoir repondu, vous etes super.
Question subsidiaire : connaissez-vous l'entreprise Citrogaz ?
Salut Cyrilou 17,

Je suis éventuellement intéressé pour aller la voir et plus si je craque.

Je suis sur la vendée.
Contacte moi a l'adresse suivante: [email protected]

a+
Cyrilou 17

Message par Cyrilou 17 »

ok,je vous tiens tous au courant, j'ai peu de temps pour le moment , mais dès que je peux , je vous informe de tout ca.
J'ai noté les photos demandées , je ferais celles que je peux , car l'auto est au fond du garage, on peut pas tourner autour ( d'autres vehicules genent ) .
Pour Marcel et Mathias , pas de probleme , je vous contacte dès que possible.
A bientot !
PS : alors personne connait Citrogaz dans le 79 ?
tonio86

Message par tonio86 »

Bonjour à tous.

Si je connais Citrogaz. Je fais tout venir de chez lui pour mes Ds.
Sympa, très content du boulot qu'il m'est arrivé de lui donner (sauf
au point de vue délai, des fois cela a été un peu beaucoup long).

Si je garde ma 57, c'est en grande partie parce que je sais qu'il est pas
loin et que jusqu'à présent (sauf un tapis de sol) il m'a tout trouvé
chaque fois que j'ai eu besoin d'un truc dessus.

Il avait un grand hangar avec plein de Ds/ID de toutes époques (pour
pièces et à sauver), mais il a flambé l'an dernier... Il a perdu plein
de trucs

Perso, je le recommande. Si tu vas le voir, téléphone avant, comme il fait
beaucoup de bourses, il est souvent pas là.

Bonne journée.
Antoine.
françois

Message par françois »

Voici les coordonnées de citrogaz:
172 avenue Wilson
79200 Parthenay
Tél:05 49 64 12 34
Othello

Message par Othello »

Cyril, je me fournis quasiment plus que chez lui depuis 3 ans. Avant j'achetais beaucoup chez Schneider en Allemagne. Maintenant je m'entends à merveille avec Jean-Michel des établissements CITROGAZ. J'en parle dans mon site, pour mes dernières restaurations j'achète les pièces chez Citrogaz. Il est parfait, rapide, et toujours à l'écoute. Je le recommande à tout le monde étant donné que je suis parfaitement satisfait, et je restaure en moyenne 1 DS par an en absolue totalité, donc des pièces j'en achète énormément !!!!

Citroënement vôtre
Répondre