recherche photos

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
françois

recherche photos

Message par françois »

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer les photos de vos voitures sur mon e-mail([email protected]).
C'est pour me faire un album de ces déesse et idée. Merci de votre coopération.
J'enverrai bientôt des photos de mon id19 mais j'attends toujours que l'on me prête l'appareil photo.
Sylvain 95

Re: recherche photos

Message par Sylvain 95 »

Bonjour Francois,

Je te joins la photo de ma Dspecial de 71, elle roule depuis 6 ans tous les jours,avec ses 126000kms.

A bientôt.
Fichiers joints
ds.jpg
ds.jpg (22.76 Kio) Vu 3461 fois
Cédric35

Message par Cédric35 »

salut François
Voici ma Dsuper de 72, 147000 kms, que je possede depuis 4 ans.
A+
Fichiers joints
DSuper2.jpg
DSuper2.jpg (34.05 Kio) Vu 3461 fois
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

Fichiers joints
1petite ds.jpg
1petite ds.jpg (15.73 Kio) Vu 3461 fois
gsg03_07 en rouge et noir.jpg
gsg03_07 en rouge et noir.jpg (27.57 Kio) Vu 3461 fois
BERTRAND Joël (75/19)

Message par BERTRAND Joël (75/19) »

Bonjour à tous,

Ma 23IE Pallas, boîte mécanique 5, du 18 avril 1975, avec ses 160000 km au compteur. Utilisation très régulière. Photographie prise devant mon bureau après un périple sous les intempéries limousines, donc pas très reluisante

Cordialement,

JKB
Fichiers joints
DS_Ester.jpg
DS_Ester.jpg (26.73 Kio) Vu 3461 fois
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Petits rappels :
- François demande des photos sur son email et non sur le site, par souci de ne pas encombrer notre serveur
- En ce qui concerne ce forum, la règle c'est 550 pixels max en largeur, je dévalide l'affichage de tout ce qui dépasse !

Stéphane.
françois

Message par françois »

Merci a tous elles sont super belles vos voitures.
N'hesitez pas à en voyer d'autres
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Quel est ce rouge de ta 23ie joël? c'est le rouge massena?
BERTRAND Joël (75/19)

Message par BERTRAND Joël (75/19) »

Je ne sais pas, Éric. Cette voiture a été la voiture personnelle d'un ambassadeur de Suisse à Paris (d'où la couleur rouge et le toit ivoire pour rappeler le drapeau helvétique ). Elle a été repeinte de la même couleur (et mal, il faut que je reprenne la peinture), et je n'ai pas encore trouvé de pastille indiquant la référence de la couleur, mais cette couleur semble être sa couleur d'origine, métallisée. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une telle pastille quelque part. Le moteur semble aussi un peu "amélioré" (restons sérieux, ce n'est pas une bête de course et la plupart des petites bombes actuelles me laissent sur place au décollage, mais le comportement de sa mécanique rappelle assez un moteur de camion et dans les petites routes de montagne par chez moi, ce comportement est très agréable... Ah, rester en 5e à 50 km/h sur des côtes de 10% et sur un filet de gaz...). Le bloc est un 23IE d'apparence normale, mais dans son historique, j'ai un changement d'arbre à cames et de distribution et quelques modifications, et j'ai l'impression qu'elle tire un peu plus que les 143 CV SAE règlementaires pour ce modèle, d'autant qu'elle est munie d'une boîte longue...

Par ailleurs, il ne me semble pas que les derniers modèles étaient disponibles en rouge, mais c'est à vérifier. C'est aussi la seule que je connaisse en rouge avec un toit ivoire.

Cordialement,

JKB
Répondre