Est-ce que certain d'entres vous ont des conseils. Je sais que les nettoyants pour vitre domestique à base d'amoniaque ne font pas toujours un bon travail sur le plastique, parfois le plastique devient comme embué en permanence, il semble que les miens souffrent de cette maladie. Je veux démonter tout le tableau de bord pour laver les verres de l'intérieur aussi. Est-ce qu'il ya un truc pour enlever le bouton test des lampes témoin et l'autre pour lla remise à zero du compteur journalier. Il existe un produit pour repolir les verres de plastiques sur les ipods de macintosh, je pensais peut être essayer se produit ........mais il est fait pour l'acrylique. Certain m'ont dit qu'une simple plate a polir très fine suffit. Est-ce que vous savez en quoi sont fait les verres du tableau de bord???
J'attend vos commentaires et conseils.
Merci
Robert
Nettoyage des verres du tableau de bord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Nettoyage des verres du tableau de bord
Sur les blocs compteur dernier modèle, il n'y a pas de difficulté pour les démonter. Les 2 boutons test lampes et remise à zéro se démontent en tirant dessus (ils sont emmanchés à force sur un axe en métal). Ensuite, il y a des vis qui maintiennent le circuit imprimé sur le bloc et, je crois, des clips sur la partie noire
Re: Nettoyage des verres du tableau de bord
c'est démontable mais fragile car les inscriptions partent au moindre coup de chiffon un peu appuyé.
Je te déconseille tout produit là dessus.
Je te déconseille tout produit là dessus.