Autoradio continental edison

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Jean-Pierre Jung

Autoradio continental edison

Message par Jean-Pierre Jung »

Bonsoir,
j'ai eu la chance de trouver un autoradio continental edison fm à l'icccr à Interlaken mais j'ai accidentellement cassé la molette qui se trouve au milieu (je suppose qu'il s'agit du volume) quelqu'un aurait-il une adresse pour le faire réparé?
En ce qui concerne les branchements je suis allé voir le fichier pdf correspondant mais ça ne m'aide pas vraiment quelqu'un peut-il m'aider?
serge

Re: Autoradio continental edison

Message par serge »

il est comment ton autoradio, une photo ca serait bien
serge
Jean-Pierre Jung

Salut,
le fichier pdf est le op.D.653.1 en fait il me manque un connecteur pour branché l'autoradio je me suis dis qu'en mettant des cosses ça irait aussi mais comment les branchés? Il y a 3 fiches sur le poste je suppose 1 pour le plus,1 pour hp avant et 1 pour hp arrière et la masse prise sur la carcasse du poste.
A+ JP
Fichiers joints
continental edison 002.jpg bis.jpg
continental edison 002.jpg bis.jpg (20.42 Kio) Vu 3934 fois
continental edison 001.jpg bis.jpg
continental edison 001.jpg bis.jpg (18.27 Kio) Vu 3934 fois
Jean-Pierre Jung

Salut,
en fait je l'ai ouvert pour extraire la molette cassée c'est une espèce de potentiomètre le gros bouton rond de droite sert au réglage des stations et de l'interieur on ne voit rien les 3 broches sont soudées sur une plaque imprimée.
A+ jp
Répondre