campagne anti-tabac

Informations et anecdotes sur la DS au cinéma, dans la presse, etc...
Jean-Yves KOEHLER

Re: campagne anti-tabac

Message par Jean-Yves KOEHLER »

Merci à vous deux.

Pour ceux qui sont tout comme moi sur mac, il faut télécharger un codec spécial (vlc). Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me joindre par mail.

Je ne sais pas pour vous, mais rien que la vue de ce spot me fait tousser !

Amitiés chevronnées mais pas enfumées
Eric Compernolle (Dakar)

Re: campagne anti-tabac

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Merci pour ces précisions de dates des feux de reculs oranges. C'est un sujet qui revient souvent... En fait j'avais confondu la date d'option des feux de recul et la date de montage de série. C'est pour cela que je pensais que les premiers feux de reculs etaient plutot vers 70. On peut donc dire que les DS post-70 arborant des feux de reculs oranges c'est de la coquetterie alors?

Merci benjamin pour l'info sur la fumée... J'aurais laissé faire cela dans mon break mais pas dans ma 23... J'espère que le cachet etait a la hauteur de ce désagrément!

Merci pour le partage de ce fichier, je vais pouvoir scruter les détails.
Jean-François DAVID

Re: campagne anti-tabac

Message par Jean-François DAVID »

Là, Eric, tu confonds les feux de stop et les feux de recul... Faudrait voir à arrêter les spécialités locales du Sénégal, ça te fout l'hallu...
Eric Compernolle (Dakar)

Re: campagne anti-tabac

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

Euh... Oui! Bon je ferais mieux d'arreter la bière locale! Depuis le début je pensais au feux de recul alors que j'avais bien vu des feux stop sur le spot publicitaire.
+1 pour Jean-François et -10 pour moi!!!

Allez, je vais me priver de forum pendant 24H comme punition pour dire des aneries!
Jean-Yves KOEHLER

Re: campagne anti-tabac

Message par Jean-Yves KOEHLER »

Et maintenant tu vois double ! Pauvre Eric

On pourrait rajouter à la confusion, en signalant qu'à la place des feux de recul, la DS du spot publicitaire dispose d'un feu de brouillard, obligatoire en Belgique.
Stephane Vandepeutte

Re: campagne anti-tabac

Message par Stephane Vandepeutte »


Quels feux de reculs ? Ils sont apparus plus tard !
Stéphane.
Eric Compernolle (Dakar)

Re: campagne anti-tabac

Message par Eric Compernolle (Dakar) »

C'est bien ce que l'on dit Stéphane!
J'ai confondu feux de recul et feux de stop orange. Il est bien évident qu'il n'y en a pas sur cette belle 21 de 67.
Répondre