REGULATEUR

Electricité, Allumage, Carburation, Injection
Répondre
THIERRY

REGULATEUR

Message par THIERRY »

SALUT TOUS LE MONDE,J'AI RECUPERE DEUX REGULATEURS(DONS)EXISTE IL UN MOYEN DE LES CONTROLES SANS AVOIR A LES MONTES SUR LA VOITURE ET COMMENT SAVOIR LA REFERENCE DE CES REGULATEURS (DUCELLIER)
MERCI D'AVANCE
Eric CPN

Re: REGULATEUR

Message par Eric CPN »

Pour la référence, c'est indiqué sur le couvercle. Un petit coup de brosse pour virer la "merde" et tu devrais pouvoir déchiffrer la référence. Pour ce qui est du controle, tu peux toujours faire un controle visuel des relais et résistances mais le mieux à mon avis c'est de le tester en fonctionnement. Il n'y a que 4 fils a brancher...
franck_38

Re: REGULATEUR

Message par franck_38 »

un électricien auto sait faire cela sans problème pour trois fois rien.
cela évite toujours les remontages démontages pour rien.
Attention ton régulateur doit être coordonné à ton alternateur sinon...ça marche pas
THIERRY

Re: REGULATEUR

Message par THIERRY »

salut franck,qu'appelle tu coordonné a l'alternateur ducellier ducellier et paris-rhone paris-rhone c'est ca non!
franck_38

Re: REGULATEUR

Message par franck_38 »

c'est ça oui..de toute façon, il n'y a eu que deux montages
Gérard Riout

Re: REGULATEUR

Message par Gérard Riout »

Bonjour à tous,

Pour faciliter l’identification des régulateurs de tension, le fichier : Op-D-530-0.pdf est disponible sur le forum.
Il traite les caractéristiques, réglages- contrôles des dynamos, alternateurs et démarreurs.

Gérard
THIERRY

Re: REGULATEUR

Message par THIERRY »

SALUT TOUS LE MONDE J'AI REGARDE LE FICHIER OP...... MAIS JE NE TROUVE RIEN POUR CONTROLER SANS MONTAGE EN PLUS J'AI FROTTER LES REGULATEURS A LA BROSSE LAITON MAIS JE N'AIS PAS TROUVER LES REFERENCES JUSTE UNE REF GENRE TAMPON ENCREUR DESSOUS.
EN VOUS REMERCIANT DE VOS REPONSES
A+
Répondre