boite qui chante

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues
Répondre
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

boite qui chante

Message par ids »

bonjour qui eu me dire si la 2 chante maintenant apres avoir craquer un peu apres remise en route au bout de deux ans sans tourner,une vidange de boite suffirai? quel huile pour boite auto hydro? :)
claudds56
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 09:38
Pays : france
Numéro de membre : 07018
Localisation : francheleins (01)

Re: boite qui chante

Message par claudds56 »

la première opération tu vidange la boite dans un récipient propre tu regarde l'huile qui coule,la couleur et ce qui tombe avec pour voir si il y a des traces de limaille ou des morceaux de dents de pignons ou de synchro.si tu a sa dans l'huile pas la peine de gaspiller de l'huile propre tu sera obligé de démonter la boite.
DS19 1956 - DS23 IE pallas clim
ids
Messages : 10
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 18:45
Pays : France
Numéro de membre :

Re: boite qui chante

Message par ids »

merci mais elle me fait peur ma ds ,j ai pris rdv pour vidanger le lhm,la boite,le moteur avec changement du filtre,les bougies.
j ai pourtant un peu d expérience mais je le sens pas,je ne connais pas trop la boite hydro :) d apres ce que je lis sur le forum cela peu aussi bien veir du lhm dans la boite ou l huile de boite manquante,meme faire le niveau ça a l aire compliqué :roll:
merci du conseil mais j ai tellement fait de co...... sur les autres voitures de collection que............. :roll:
claudds56
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 09:38
Pays : france
Numéro de membre : 07018
Localisation : francheleins (01)

Re: boite qui chante

Message par claudds56 »

bonjour,en premier je m'occuperai du problème de boite avant de faire tout ce que tu dit .si tu fais toute les vidanges et que tu a toujours le problème de boite, tu sera obligé de tout démonter et tu aura fais toutes les vidanges pour rien.
DS19 1956 - DS23 IE pallas clim
Répondre