je n'ai pas trouvé de fiche technique concernant le débit de la pompe .
J'ai changé les deux joints toriques intérieurs car elle fuyait.Elle ne fuit plus mais elle ne s'amorce pas.Elle ne débite plus.
Le carburant et les bulles stagnent dans les tuyaux et elle "bulle" par le retour au réservoir.
quelqu'un aurait-il connu ce problème?
merci de votre réponse
Pompe electrique DS 21 ie
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
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Eric Compernolle (29)
Re: Pompe electrique DS 21 ie
vérifie deux choses:
1) La pompe doit etre amorcée (remplie) pour pouvoir fonctionner.
2) N'as tu pas inversé le branchement des 3 tuyaux?
sinon, comme bien souvent, elle pompe et refoule par le retour au réservoir. Le clapet taré à 4 bar pour le retour au reservoir reste ouvert ou fuit anormalement.
1) La pompe doit etre amorcée (remplie) pour pouvoir fonctionner.
2) N'as tu pas inversé le branchement des 3 tuyaux?
sinon, comme bien souvent, elle pompe et refoule par le retour au réservoir. Le clapet taré à 4 bar pour le retour au reservoir reste ouvert ou fuit anormalement.
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Gérard Riout
Re: Pompe electrique DS 21 ie
Bonjour,
Le débit normal de la pompe à essence d’une DS 21 Injection est de 60 à 80 litres heure.
Voir page 7 du fichier cours injection.pdf.
Le débit normal de la pompe à essence d’une DS 21 Injection est de 60 à 80 litres heure.
Voir page 7 du fichier cours injection.pdf.
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setier
Re: Pompe electrique DS 21 ie
je ne trouve pas le cours page 7 du fichier cours injection.pdf.
a-t-il un autre nom et dans quelle rubrique est -il installé?
a-t-il un autre nom et dans quelle rubrique est -il installé?
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Gérard Riout
Re: Pompe electrique DS 21 ie
Tu cliques sur Pdf (en haut et à droite de cette page), tu cherches le fichier (cours injection.pdf 688 ko), tu ouvres ou télécharge le fichier. L’information sur le débit de la pompe à essence se trouve page 7.