Valve pilote circuit DECEL

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Aurélien BOUYER

Valve pilote circuit DECEL

Message par Aurélien BOUYER »

Bonjour,

Je recherche cette fameuse pièce qui me manque cruellement...

Il s'agit de la valve pilote montée sur les DS 23 IE à BV5. Elle se situe sur le collecteur d'air, dessous l'arrivée d'air.

J'ai envoyé des mails un peu partout et choux gras. Je reposte ici au cas où...

Ci-joint une photo provenant de chez Othello qui lui non-plus n'a pas cette pièce.
Fichiers joints
DS 23IECONF FINITIONS 42 bigbis.jpg
DS 23IECONF FINITIONS 42 bigbis.jpg (66.07 Kio) Vu 5254 fois
Aurélien BOUYER

Re: Valve pilote circuit DECEL

Message par Aurélien BOUYER »

Bonjour,

Je vois que mon affaire n'inspire pas grand monde ou bien la DS 23 IE à BV5 est ultra "beaucoup" rare ?
franck colasse

Message par franck colasse »

bonjour , je dois avoir ça qui traine dans un coin , appelle moi 03 85 79 10 92. franck colasse
Eric Compernolle (45)

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonsoir Aurélien,

Ce n'est pas que ton affaire ne nous intéresse pas mais disons que déjà tu aurais eu plus de réponse en créant ton topic dans la section petites annonces au lieu du forum technique...

De plus cette pièce n'a équipé que les IE BVM depuis septembre 72... donc il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autant plus qu'il me semble que les 23IE millésime 74 sont toutes en BVH...
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Oui, clairement cette demande devrait être dans les annonces "Achats pièces"
Merci à tous ceux qui ont contribué à ne pas polluer le système en n'y répondant pas.
Stéphane.
jpierre

Message par jpierre »

Salut,
Je pense faire partie des heureux propriétaires de 23ie en bvm.
Effectivement c'est une pièce plutôt rare. De mémoire,celle-ci permettait un apport d'air au laché de la pédalle d'accélérateur.
A confirmer...
Répondre