J'ai une ID (01/1966 donc LHS2) depuis Aout 1999. Je suis parti en vacances avec; soit 2500Km depuis le 20 Juillet dernier. Je n'ai jamais eu de problème. Ni à cause du liquide, ni pour autre chose. Si tu restaure ta voiture, elle sera fiable, pas d'inquiétudes.
Je trouve personnellement que la phobie du LHS est plus proche du mythe que de la réalité. Il faut probablement être plus vigilant, mais sans plus.
L'idée du silicone n'est pas mauvaise. Martin (qui était sur ce forum de temps en temps) à passé son ID de 1965 au silicone il y a 2 ans. Il n'a aucun problème depuis. L'avantage est que ça n'est pas corrosif, qu'on peut même greffer des organes verts. Inconvéniant, c'est environ 15€ le litre, et du point de vu du respect de l'origine, c'est toujours pareil.
Personnellement, je restaurerais avec le rouge.
DS liquide rouge
Re: DS liquide rouge
bonsoir,
merci à toi guillaume.
tout à coup j'ai un peu moins peur (j'étais sur le point d'aller faire brûler un cierge)
je vais donc tenter le coup.si il y a problème je passerai au silicone.
je suis toujours preneur de tous renseignements
merci eric
merci à toi guillaume.
tout à coup j'ai un peu moins peur (j'étais sur le point d'aller faire brûler un cierge)
je vais donc tenter le coup.si il y a problème je passerai au silicone.
je suis toujours preneur de tous renseignements
merci eric
Re: DS liquide rouge
bonsoir à tous
je demande aux specialiste du liquide rouge un petit renseignement?
il y a le LHS et le LHS2 quelles sont les dates pour le premier et le deuxieme et surtout l'importance et difference
demain je vais chercher un moteur pour mon id 19 de 1963 (la volante!!)et j'espere ne pas le perdre sur la route !! personnellement je reste en liquide rouge malgre les bonnes ames qui essayent de me faire peur:gun,mais qui roule en 23 ie na peur de RIEN !(on s'encourage comme on peut)
apres demontage des ailes j'ai trouvé en bas à l'interieure une plaque visée qui une fois enlevée donne dans l'aile mais je ne vois pas la raison
je demande aux specialiste du liquide rouge un petit renseignement?
il y a le LHS et le LHS2 quelles sont les dates pour le premier et le deuxieme et surtout l'importance et difference
demain je vais chercher un moteur pour mon id 19 de 1963 (la volante!!)et j'espere ne pas le perdre sur la route !! personnellement je reste en liquide rouge malgre les bonnes ames qui essayent de me faire peur:gun,mais qui roule en 23 ie na peur de RIEN !(on s'encourage comme on peut)
apres demontage des ailes j'ai trouvé en bas à l'interieure une plaque visée qui une fois enlevée donne dans l'aile mais je ne vois pas la raison
Re: DS liquide rouge
Bonjour à tous,
j'ai, il y a deux ans, décidé de passer ma bonne vieille ID de 65 au silicone, je peux vous assurer qu'il n'y a jamais de problèmes. n'ayant pas de DA, j'ai même profiter de l'occasion pour changer mes spheres (noires) par des spheres vertes.
j'ai, il y a deux ans, décidé de passer ma bonne vieille ID de 65 au silicone, je peux vous assurer qu'il n'y a jamais de problèmes. n'ayant pas de DA, j'ai même profiter de l'occasion pour changer mes spheres (noires) par des spheres vertes.
Re: DS liquide rouge
salut à tous,
j'ai changé de liquide LHS pour du silicone il y a maintenant deux ans,je n'ai eu aucun souci,seulement hier j'ai demandé pourquoi mes suspensions étaient aussi dures, apparemment il s'agirait du LHS restant dans le circuit,celui-ci aurait bouffé mes membranes... il faut donc faire attention à la vidange du circuit,celle-ci doit être bien faite.
j'ai changé de liquide LHS pour du silicone il y a maintenant deux ans,je n'ai eu aucun souci,seulement hier j'ai demandé pourquoi mes suspensions étaient aussi dures, apparemment il s'agirait du LHS restant dans le circuit,celui-ci aurait bouffé mes membranes... il faut donc faire attention à la vidange du circuit,celle-ci doit être bien faite.