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Re: Mission impossible? Repeindre l'interieur des phares longue-portee.

Posté : mer. 16 mars 2011 20:14
par Pascal Butel
Je vais tenter l'aventure du miroitier, mais je doute fort d'en trouver un qui travaille a l'ancienne. On a la tele dans le metro ici, alors la tradition, ce n'est pas trop leur fort. Je te tiens au courant.

Re: Mission impossible? Repeindre l'interieur des phares longue-portee.

Posté : mer. 16 mars 2011 21:25
par Larouille.
Bonsoir à tous,

J'ai dernièrement démonté un phare à l'aide d'une lampe à souder.
Bon c'était le phare d'une 309 peugeot, rien de grave!!!
L'opération est plus longue, il ne faut pas casser le verre, mais on réussi tout de même.

Ensuite la colle à pare brise fait tout à fait l'affaire.

bonne soirée.

Re: Mission impossible? Repeindre l'interieur des phares longue-portee.

Posté : jeu. 17 mars 2011 04:36
par Pascal Butel
Salut Larouille, j'aurais bien tente le fer a souder mais je ne suis pas aussi bien equipe. J'entamme le 2e phare longue portee aujourd'hui et du coup, je vais regarder serieusement l'interieur des phares principaux fixes.

Re: Mission impossible? Repeindre l'interieur des phares longue-portee.

Posté : jeu. 17 mars 2011 22:04
par HEBRARD JACKY
Bonsoir à tous,
J'ai tenté d'opérer un phare il y a un an, pour le décoller j'ai utilisé de l'acétone, le joint se décompose sans problème.
j'ai ensuite poli la parabole et je l'ai peinte avec un aérosol "chrome"; le résultat n'était pas mal du tout.
J'ai refermé le phare en le collant au silicone blanc.
Le phare a été placé sur la plage arrière d'une épave. 3 mois après la peinture était devenue couleur "tuyau de poil", déçu j'ai laissé tombé. Je suis donc preneur si il y a d'autres solutions.
A bientôt
Cordialement
Jacky