Re: le conj/disj claque bcp trop souvent !!!
Posté : sam. 12 févr. 2005 23:01
Bonjour,
Oui c’est possible de contrôler le conjoncteur-disjoncteur déposé. Cela nécessite une pompe permettant de monter à 180 bars de pression, un manomètre de 0 à 200 bars et un bouchon à mettre à la place de l’accu principal.
Il est plus simple de faire le contrôle sur le véhicule, il faut un manomètre 0 à 200 bars, à brancher directement sur la sortie utilisation du conjoncteur-disjoncteur.
Pour information voir le fichier OP Dv 390 0.pdf qui traite le sujet.
Oui c’est possible de contrôler le conjoncteur-disjoncteur déposé. Cela nécessite une pompe permettant de monter à 180 bars de pression, un manomètre de 0 à 200 bars et un bouchon à mettre à la place de l’accu principal.
Il est plus simple de faire le contrôle sur le véhicule, il faut un manomètre 0 à 200 bars, à brancher directement sur la sortie utilisation du conjoncteur-disjoncteur.
Pour information voir le fichier OP Dv 390 0.pdf qui traite le sujet.