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Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : mar. 10 mai 2005 22:36
par François Trébillon
Tu sais, tu n'es pas obligé de crier comme ça! Même en minuscules, on t'entendrait parfaitement!

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : mer. 11 mai 2005 16:48
par Jean-Yves
Je ne suis pas spécialiste, loin s'en faut. Mais ne serait-ce pas là le fait de sphères avant un peu fatiguées ?

Bien à vous

(ps : c'est vrai que le capital agresse )

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : mer. 11 mai 2005 19:01
par boivin yan
ok ok ok....la touche maj est grippppppee comme celle du p.
pour les spheres elle sont neuve.... par contre les cafetieres arriere sont elle aussi neuve d'origine citroen mais l'une d'entre elle a une fuite le caoutchouc c'est perce au niveau de l'axe le probleme pourrait il venir de la merci et encore milllllle excuses pour mon clavier........

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : sam. 21 mai 2005 23:43
par Franck Eveno
Mon ancien mécano Citroën de Normandie m'avait dit qu'il y avait deux raisons, la première étant celle décrite par Stéphane, et la deuxième venant d'une viscosité des deux liquides différente.

Franck.

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : lun. 23 mai 2005 06:30
par Alain-974
bonjour
la descente très rapide vient soit de l'étanchéité des cylindres de suspension ou des correcteurs de hauteur. En général ça s'use plus vite à l'arrière (c'est mon cas. La cafetière est là pour protéger le cylindre de suspension de la poussière et de l'air ambiant et de permettre le retour de fuite du cylindre. Si on laisse une cafetière percée trop longtemps en place, la surface du cylindre peut être attaquée et là on a beau changer le joint téflon et son joint torique ça ne changera pas grand chose.
à plus

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : mar. 31 mai 2005 21:06
par acard
je viens de remarquer aujourd'hui que ma ds20 en position haute s'écroule de le l'avant dans l'heure quand l'arrière reste haute,à vous lire, ce serait normal????

Re: affaissement de l'avt tres rapide a l'arret

Posté : mar. 31 mai 2005 22:42
par Larouille
non pas du tout.
vérifiez l'état du liquide hydraulique.
testez les sphères via un ancien conjoncteur sur lequel on adapte un manomètre sur la sortie de pression. vissez la sphère et mettre en pression le conjoncteur.
le mano indiquera la pression qui reste dans celle-ci.
vérifiez l'état des cylindres de suspensions (rayures) et pour finir contrôlez le tuyau de retour de fuite du correcteur de hauteur.