des portes encore des portes

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

fred

Re: des portes encore des portes

Message par fred »

franck_38 a écrit :ben pourqoui pas en fait mon message était surtout pour faire réagir et savoir si le porix proposé était "digérable"..je ne suis pas garagiste à Montreuil...!
Tant mieux si t'es pas garagiste...car j'aurais pas assez d' €€€.
Ce que je cherche c'est qlq'un qui connais vraiment les ds et qui est callé en carrosserie!
Comme je te le disais, j'ai tte la voiture a refaire... Mais dans l'immediat, y a les portes et les ailes. Pour ce qui est de la peinture en fait, je me débrouillerais. Par contre, y a de la rouille dans le bas des portieres, mais j'ai balancé du "frameto" en quantité partout!! Il me reste à décabosser et mastiquer (impossible pour moi - trop nul) !
Dis moi, comment tu t'y prends si je te laisse les portes? tu changes la tole rouillée ou pas, j'ai aussi des trous que j'ai bouché avec du "sintofer"...
Dis moi si ca te tente de me donner un coup de main et de gagner un peu des sous, qd t'es dispo...

Merci A+
franck_38

Re: des portes encore des portes

Message par franck_38 »

c''st faisable mais je parle bien de porte "nues" au départ : sans garniture, vitres, mécanismes, et poncées à la tôle because là beaucoup temps à passer!
après faut me dire si toute la portière est morte ou simplement le bas comme tu as pu le voir le prix est différent.
Si ça t'intéresses toi ou d'autres je vous donne mon mail perso :
[email protected]
Je trouevrai intéréssant de faire une petite série sans esprit de bénéfice mais parceque j'en ai vraimment bavé pour ma propre carrosserie de ne pas trouver de pièces en "échange standard" à des prix convenables
Répondre