BRAVO !!!!!!
Ca donne envie
Fin de restauration
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Fin de restauration
J'ai tout faux donc, j'ai commencé par la carte grise
C'est magnifique (pour moi non puriste hein) et bien loin de ce que je pourrai faire.
C'est magnifique (pour moi non puriste hein) et bien loin de ce que je pourrai faire.
Salut Jean Pierre,
détrompe toi, moi aussi je ne connaissait pas grand chose avant de m'y mettre, avec toute les documentations qui sont disponibles sur internet , les conseils que tu peux obtenir sur le forum et avec un peu de reflexion et de patience, on arrive a faire de belles choses.
détrompe toi, moi aussi je ne connaissait pas grand chose avant de m'y mettre, avec toute les documentations qui sont disponibles sur internet , les conseils que tu peux obtenir sur le forum et avec un peu de reflexion et de patience, on arrive a faire de belles choses.
JP tu as bien de faire les papiers avant j'en connais qui on trefait la voiture puis après la préfecture leur a dit que la voiture avait été vendue à un autre et qu'il ne pouvait donc donner de carte grise sans annulation de vente bilan une bagnole refaite qui pourrie car pas de papier...c'est con non.
Hey Tom!
En regardant ces photos je prends courage et encore plus d'envie de me lancer dans un aventure DS... Merci!
En regardant ces photos je prends courage et encore plus d'envie de me lancer dans un aventure DS... Merci!