Vis Pare Chocs avant
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Vis Pare Chocs avant
Merci beaucoup Flaminio pour cette étude extrêmement bien documentée. J'y ai trouvé les réponses à beaucoup de questions qui me hantaient depuis des années : origines du filetage 5x0.75, date de passage à la visserie jaune, taille des clés à avoir dans sa caisse à outils,etc...
Stéphane.
Bonjour,
cette fois ca coince pour les vis des longerons ! Oui pour dirk Sassen mais je comprends pas un mot d'allemand alors pour trouver les vis.... en plus suis en internet payant plein pot ici, donc si quelqu'un a une autre adresse, voir même si quelqu'un en possède je suis pret à lui acheter parceque ça urge un peu la !
Merci pour votre aide.
Xisco
cette fois ca coince pour les vis des longerons ! Oui pour dirk Sassen mais je comprends pas un mot d'allemand alors pour trouver les vis.... en plus suis en internet payant plein pot ici, donc si quelqu'un a une autre adresse, voir même si quelqu'un en possède je suis pret à lui acheter parceque ça urge un peu la !
Merci pour votre aide.
Xisco
Prends des vis de M10 que tu filètes à 9.
Filière 9 pas 125
Je crois que tous les vendeurs de pièces DS sont partis à l'ICCCR à Rome.
Filière 9 pas 125
Je crois que tous les vendeurs de pièces DS sont partis à l'ICCCR à Rome.
S'il ne te faut que les 4 vis avec leurs rondelles de 9 au pas de 125, j'en ai quelques-une en stock car je garde celles en bon état que je démonte sur les épaves.
Pour le taraud de 5 au pas de 0.75, il y en a souvent dans le lot complet de tarauds de retouche que vendent les camions d'outillage (outiror est plutôt moins mauvais que les autres...).
Pour le taraud de 5 au pas de 0.75, il y en a souvent dans le lot complet de tarauds de retouche que vendent les camions d'outillage (outiror est plutôt moins mauvais que les autres...).
oui effectivement j'ai essayé de contacter Citart mais tout était déja dans les cartons !
Vais essayé de trouver une filière ici alors, par contre est ce que le pas de 125 est courant ?
Merci
Vais essayé de trouver une filière ici alors, par contre est ce que le pas de 125 est courant ?
Merci
oui j'ai vu avec le coffret que j'ai ça passe de 8 à 10 !!!
Je vais voir ça lundi, pourvu que je trouve ça sinon je ne peux pas remonter l'ensemble du pare chocs et c'est reparti pour un an ! ça devient pesant ! En plus je crois que L' ICCCR l'année prochaine est ici au Portugal ! les boules !!
Merci Yves
Xisco
Je vais voir ça lundi, pourvu que je trouve ça sinon je ne peux pas remonter l'ensemble du pare chocs et c'est reparti pour un an ! ça devient pesant ! En plus je crois que L' ICCCR l'année prochaine est ici au Portugal ! les boules !!
Merci Yves
Xisco
Yves, finalement je vais accepter ta proposition si elle tient toujours !
Dis moi combien tu en veux pour les 4 avec envoi en express vers le Portugal.
Merci pour ton aide.
Xisco
Dis moi combien tu en veux pour les 4 avec envoi en express vers le Portugal.
Merci pour ton aide.
Xisco
Bonjour à tous, bon finalement j'ai presque résolu tous mes problèmes de vis mis à part les 2 qui sont tout en bout du pare chocs. En fait elle se vissent dans un écrou en cage qui est dans le petit triangle à l'extrémité des lames. Si vous savez leurs dimensions, merci !
Xisco
Xisco
Bonjour, vis pare chocs c'est fait ! Par contre j'ai 2 soucis :
Les vis qui tiennent la banane du pare chocs sur la caisse ? j'arrive vraiment pas trouver !
Les vis qui se fixent a travers les trous a coté des prises de masse des klaxons sur la traverse avant, la non plus je trouve pas !
Votre aide serait vraiment bienvenue !!
Merci d'avançe !
Xisco
Les vis qui tiennent la banane du pare chocs sur la caisse ? j'arrive vraiment pas trouver !
Les vis qui se fixent a travers les trous a coté des prises de masse des klaxons sur la traverse avant, la non plus je trouve pas !
Votre aide serait vraiment bienvenue !!
Merci d'avançe !
Xisco