Alignement aile avant

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Bordeyne-Boucly Yves

Re: Alignement aile avant

Message par Bordeyne-Boucly Yves »

francisco vitorino a écrit :Bonjour,
je pense que la porte n'est pas mal mais voila les photos, j'éspere que se sont celles que tu voulais !
Merci
Xisco
J'aurais tendance à dire que l'écartement entre porte av et arr est un peu trop important, mais on dirait plutôt que c'est la porte arr qui demande à avancer.
Elles me semblent aussi 2 mm trop hautes, ta vitre arr ne vient pas en butée sur la vis de fixation du toit ?
En tout cas ta vitre arr n'est pas droite, ou alors elle n'est pas remontée à fond.
Quel est le nombre de cales sous les serrures ?
Quel est l'écart entre aile arr et porte arr ?
francisco vitorino

Message par francisco vitorino »

Salut Yves,
non elle ne bute pas sur la vis de toit.
En ce qui concerne les cales et l'ecart entre aile AR et porte AR je regarde ca demain et je te dis !
Merci
Vaisiere Xavier

Message par Vaisiere Xavier »

Bonsoir Francisco,
en comparant avec la mienne qui sort de carosserie je crois que tes portes avant et arriere ne sont pas mal positionnées.je joins les photos que je viens de prendre.A mon avis c'est du coté du positionnement des ailes qu'il faut chercher...Bon courage
Fichiers joints
DSC00757.JPG
DSC00757.JPG (20.98 Kio) Vu 3525 fois
DSC00753.JPG
DSC00753.JPG (52.4 Kio) Vu 3525 fois
DSC00752.JPG
DSC00752.JPG (61.35 Kio) Vu 3525 fois
Répondre