ce que je voulais dire c est que tu perces jusqu au fond du goujon pour remplir de degrippant ce qui lui permet d agir par l AR du goujon casse
tu perces au diametre 4mm environ comme precise dans la doc (ca devrai aller pour un diametre de goujon de 7mm)
il faut d ailleurs se mefier car si tu ne perces pas un assez gros diametre l extracteur qui ne rentre pas assez se casse comme du verre lorsque tu forces
GOUJONS PIPES D'ECHAPPEMENTS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: GOUJONS PIPES D'ECHAPPEMENTS
salut seb,
En fait, tu avais été clair, j'étais juste un peu fatigué...
J'ai cependant un peu peur de percer jusqu'au bout: a-t'on de la marge derrière le goujon, ou arrive-t'on vite à un truc qu'il ne faudrait surtout pas percer ?...
Deuxième chose: tu as dit "d'oublier" les forêts spéciaux. Donc un forêt de 4 normal convient sans problème ?
Merci A+
En fait, tu avais été clair, j'étais juste un peu fatigué...
J'ai cependant un peu peur de percer jusqu'au bout: a-t'on de la marge derrière le goujon, ou arrive-t'on vite à un truc qu'il ne faudrait surtout pas percer ?...
Deuxième chose: tu as dit "d'oublier" les forêts spéciaux. Donc un forêt de 4 normal convient sans problème ?
Merci A+
exactement tu perces a 4mm en etant le plus centre possible
de toute facons tu sens quand tu est au bout du goujon -il y a effectivemement une partie vide derriere-
(de plus tu en a deja demonte d autre et tu peux donc connaitre la longueur de celui ci -un goujon etant toujours visse a fond-)
de toute facons tu sens quand tu est au bout du goujon -il y a effectivemement une partie vide derriere-
(de plus tu en a deja demonte d autre et tu peux donc connaitre la longueur de celui ci -un goujon etant toujours visse a fond-)
Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai l'extracteur maintenant, il ne reste plus qu'à faire le boulot !
A+
J'ai l'extracteur maintenant, il ne reste plus qu'à faire le boulot !
A+