Nouvelle du moteur de DS23ie.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Nouvelle du moteur de DS23ie.
bonjour
beau, beau, il ne faut pas le remonter dans l'auto, il faut l'exposer dans le salon !!!
1 détail pour les cales de bois, tu aurais pu choisir du palissandre .
beau, beau, il ne faut pas le remonter dans l'auto, il faut l'exposer dans le salon !!!
1 détail pour les cales de bois, tu aurais pu choisir du palissandre .
salut, A l'époque ce fut un projet d'exposer mon moteur au salon retro-mobile.
Peut-etre un jour qui sait?
Actuellement je ne fais plus parti du club IDEALE, mais nous avons envie,ma femme et moi car il est toujours mieux de faire des sorties avec une voiture en trés bon état.
pour le moteur, il a retrouvé sont enplacement d'origine.
Peut-etre un jour qui sait?
Actuellement je ne fais plus parti du club IDEALE, mais nous avons envie,ma femme et moi car il est toujours mieux de faire des sorties avec une voiture en trés bon état.
pour le moteur, il a retrouvé sont enplacement d'origine.
salut a tous.ne te prend pas le choux avec tes photos,ton ensemble moteur, bv,et au top de propreté, tous le confirme, je suis pire que toi sur le forum(ni icone! ni rien d'ailleurs, et de plus; fautes d'orthographe.continue ta restauration. a +
bonjour à tous
mon 23 à le disjoncteur sur la boite de vitesse,a tu modifié l'emplacement du tiens?
JF
mon 23 à le disjoncteur sur la boite de vitesse,a tu modifié l'emplacement du tiens?
JF
bonjour
c'est une boite méca 5v, d'où l'emplacement du conjoncteur
mais avec un corps de pompe à eau pour BvH on voit l'emplacement du regulateur centrifuge
me-trompes-je ?
Alain 974
c'est une boite méca 5v, d'où l'emplacement du conjoncteur
mais avec un corps de pompe à eau pour BvH on voit l'emplacement du regulateur centrifuge
me-trompes-je ?
Alain 974
joliiiiiiiiiiiiiiii
heu j'ai rien compris...comment on fait pour passer des photos ?
j'ai bien lu le p'tit texte mais en français cela donne quoi ?
heu j'ai rien compris...comment on fait pour passer des photos ?
j'ai bien lu le p'tit texte mais en français cela donne quoi ?
Mais dis moi, on ne voie pas bien la rouille sur ton moteur... hihihi.
re salut,
tu te trompes ALAIN, sur la pompe à eau le trou que l'on voit, c'est la fixation du tirant de la pompe à huile hydraulique.
petite pub pour un pote de chez bosch idlp, du faisceau de bougies aux injecteurs: tout sort de chez eux.
tu te trompes ALAIN, sur la pompe à eau le trou que l'on voit, c'est la fixation du tirant de la pompe à huile hydraulique.
petite pub pour un pote de chez bosch idlp, du faisceau de bougies aux injecteurs: tout sort de chez eux.