Demarrage à froid sur ie

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

zztop

Re: Demarrage à froid sur ie

Message par zztop »

salut gb rebranche te sonde de temp air sur le filtre a air et essaye comme ca a froid ,je pense comme gerard que ca peut t ennuyer,donne nous le resultat bon courage
eric-cpn

Message par eric-cpn »

Pour GB. si tu parviens a faire demarrer ta ds, tourne t`elle au ralenti sans action sur l`accelerateur? Si tel est le cas laisse chauffer ta ds et verifie que ton regime moteur baisse. Cela veut dire que ta commande d`air additionnelle fonctionne. Pour en etre sur, au bout d`un certain temps debranche le tuyau retour de la commande, ton regime doit augmenter franchement. Coupes le contact, ensuite tu peux souffler dans ce tuyau pour verifier que la commande est bien fermee.
GB

Message par GB »

eric-cpn
La voiture demarre, elle tourne au ralenti sans actionner l'accélérateur. Quand elle prend sa température, le régime tourne sur le ralenti accéléré ce qui est normal pour une bv hydro. Si j'appuie sur le frein, le régime chute normalement, puisqu'il y a deux ralenti sur les boites hydro. Le problème est que à froid et notamment en hiver, au démarrage, le regime est beaucoup trop haut de l'ordre de 2000trs, pendant quelques minutes fonction de la température ambiante. Au fur et à mesure qu'elle chauffe, le régime chute progressivement pour s'établir sur le ralenti acceléré.
eric-cpn

Message par eric-cpn »

Pour moi ta commande d`air additionnelle n`est pas en cause. cherche plutot une durit percee ou mal ajustee. Sonde de pression ou interrupteur pleine charge mal branche ou tout bonnement les reglages. A voir aussi la sonde de temperature.
Répondre