En panne sur la route du Jubilée

Tous sujets liés au moteur et à la transmission aux roues

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

François Trébillon

Re: En panne sur la route du Jubilée

Message par François Trébillon »

Je met mes "indicateurs" (famille) sur le coup, ils habitent à Vannes et si ils entendent parler d'un DY2, je te le ferai savoir.
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Merci Claude-Michel, mais mon break est réparé, c'est l'ancien accu frein qui fuyait par le filetage, pas le nouveau.
Comme le dit louis-dominique c'est très sympa de ta part.
Pour le DY2, je sais qu'il y avait une personne sur st avé qui garait une DS jaune (route de st avé vers monterblanc) ça vaut peut etre le coup de lui demander si il connait quelqu'un.
Eric Compernolle (29)

Message par Eric Compernolle (29) »

Je connais quelqu'un sur Brest qui a surement un DY2 si tu veux, contacte moi par mail.
Louis-Dominique DUPRAT

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Moteur refait, embrayage neuf, 2 jours pour remonter toute la quincaillerie et voila l'engin de retour à la maison, sans avoir vu Paris!!!
Il ne reste plus qu'à parfaire quelques réglages, trouver pourquoi les feux ar ne s'allument pas et autres petits détails, et elle sera prête pour l'Eurocitro.
Bonne nouvelle pour Frelon: je vais pouvoir faire qques photos de l'intérieur "vert jura" (en évitant les zones un peu défraichies...)
A+
LDD
Répondre