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Re: Durites arrivée d'essence

Posté : mar. 15 juin 2004 10:47
par olivier67
Gérard Riout 69 a écrit :Olivier, regarde sur le fichier (Canalisations-Essence-Carbu.pdf) si tu trouve les dimensions que tu recherche ?
effectivement !!!
merci, avec ça je vais être un peu moins dans le tatonnement ...
mais quelle mine ce site et surtout les internautes qui le composent !!!!

Re: Durites arrivée d'essence

Posté : jeu. 24 juin 2004 08:38
par Joël Kempf (68)
Bonjour à tous,
Qu'en est-il des tuyaux en rislan. Ca tient dans le temps et/ou au SP ou faut-il les changer également ?

Re: Durites arrivée d'essence

Posté : jeu. 24 juin 2004 14:25
par franck_38
perso je n'ai jamais eu de pblème avec les tuyaux rilsan "d'époque". D'aileurs en général les pièces d'otrigine de ce genre résistent mieux que les refabrications actuelles (même cas pour les caoutchoucs et autres plastiques)

Re: Durites arrivée d'essence

Posté : jeu. 24 juin 2004 17:23
par BERTRAND Joël (75/19)
Bonjour,

Les tuyaux rilsan tiennent le coup, mais pas leurs raccords (surtout la saleté de raccord derrière la pompe à injection pour les IE)... Belle frayeur quand j'y repense

Cordialement,

JKB

Re: Durites arrivée d'essence

Posté : jeu. 24 juin 2004 17:44
par loic 77
Oui les tuyaux rilsan acceptent tout ou presque ils perdent juste un peu de leurs souplesse avec le temps

Re: Durites arrivée d'essence

Posté : ven. 25 juin 2004 08:52
par Joël Kempf (68)
Merci pour tout. Ca sent de plus en plus l'essence dans ma voiture, surtout quand il fait chaud. Je vais donc changer les durites côté réservoir et côté carbu/pompe à essence. Je ne toucherais pas au rislan.