nuancier des DS - les photos.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: nuancier des DS - les photos.
Bien sûr que je suis intéressé par des photos de ta bleu nuage! Par ailleurs, merci de tes précieuses contributions sur les imprécisions de mon site.
Pour te remecier et motiver les autres à m'aider, tu reçois un cadeau surprise: une photo d'une DS gris d'Anjou AC086 que je viens de recevoir.
Pour te remecier et motiver les autres à m'aider, tu reçois un cadeau surprise: une photo d'une DS gris d'Anjou AC086 que je viens de recevoir.
- Fichiers joints
-
- gris d_anjou2.JPG (16.61 Kio) Vu 7755 fois
Il faut etre un sacrés mordu de DS pour aller les photographier le soir tard sur l'autoroute !
juste une petite question (stupide, oui je sais...) comment les automobilistes peuvent-ils lire le panneau de circulation? il est en sens inverse de la marche....comprend pas bien...
Je prends la peine de répondre au cas où ta question est vraiment fondée:
c'est une photo prise au flash d'un radar sur le bord d'une voie express je pense! le dsiste est sur la voie de gauche "pour doubler". De l'autre coté de la barrière de sécurité, il y a deux voies de circulation aussi et dans ce cas le panneau est dans le bon sens!
c'est une photo prise au flash d'un radar sur le bord d'une voie express je pense! le dsiste est sur la voie de gauche "pour doubler". De l'autre coté de la barrière de sécurité, il y a deux voies de circulation aussi et dans ce cas le panneau est dans le bon sens!
Facile : Les voitures roulent à droite sur l'A10, le panneau que tu vois est à gauche, donc sur l'autre voie !!!
C'est pas ce que j'ai dit? c'est vrai que mon explication est confuse...
ah oui c'est marqué A10 sur la photo finish! j'avais pas vu
ah oui c'est marqué A10 sur la photo finish! j'avais pas vu
C'est tout de même difficile de référencer une couleur avec une telle photo !
Aujourd'hui (la photo date un peu) c'est encore plus facile de se faire flasher dans ma région. A certains endroits l'A31 est limitée à 90 km/h sur les 3 voies...
Aujourd'hui (la photo date un peu) c'est encore plus facile de se faire flasher dans ma région. A certains endroits l'A31 est limitée à 90 km/h sur les 3 voies...
juste quand tu viens de passer ta seconde alors ?
Exactement. Cela me fait penser au jour où j'ai fait esssayer l'ID à mon oncle. Il a fait pas mal de rallyes auto (sur NSU) et a été concessionnaire Citroën quelques temps. La seconde il l'a monté jusqu'a 80, la 3e vers 120 ! Et moi, en passager, je ne sentais rien du tout ! Quel doigté ! J'ai essayé de faire pareil ensuite, mais dès que je dépasse 60 en 2e, j'ai l'impression de faire souffrir la bête...
Je suis trop sentimental, j'vous dit !
Je suis trop sentimental, j'vous dit !
Cette photo que j'avais déjà fait paraitre il y a quelques mois est une photo ... voulue !
Alors que j'effectuais mon service national sur le peloton de gendarmerie autoroutier de Tours j'ai eu un jour à "traiter" une belle photo; une DS 23 bleu delta Pallas flashée à 171 km/h de nuit !
J'ai alors demander à mes collègues de l'époque si, moi aussi, je pouvais avoir ma "photo souvenir".
J'ai mis la BX photomobile devant le peloton et hop, je suis monté dans ma DSuper ! On peut même distinguer ma chemise bleu clair de l'uniforme.
Quand à la lecture de la plaque, un simple "noircissage" au niveau des numéros suffit à identifier le véhicule...
Le plus drôle c'est qu'un de mes collègues à essayé de faire la même chose avec sa ... R6 mais sans succès....
Enfin, pour conclure, rouler en DSuper qu'en ont était simple bidasse, c'était "manger" la solde mensuelle en un plein et demi !!!
Alors que j'effectuais mon service national sur le peloton de gendarmerie autoroutier de Tours j'ai eu un jour à "traiter" une belle photo; une DS 23 bleu delta Pallas flashée à 171 km/h de nuit !
J'ai alors demander à mes collègues de l'époque si, moi aussi, je pouvais avoir ma "photo souvenir".
J'ai mis la BX photomobile devant le peloton et hop, je suis monté dans ma DSuper ! On peut même distinguer ma chemise bleu clair de l'uniforme.
Quand à la lecture de la plaque, un simple "noircissage" au niveau des numéros suffit à identifier le véhicule...
Le plus drôle c'est qu'un de mes collègues à essayé de faire la même chose avec sa ... R6 mais sans succès....
Enfin, pour conclure, rouler en DSuper qu'en ont était simple bidasse, c'était "manger" la solde mensuelle en un plein et demi !!!