Triste Noël ...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Triste Noël ...
Salut Max,
Désolé pour l'incident, c'est toujours moche quand une chose du genre arrive. Si tu as besoin de piéces ou d'un coup de main pour quelques choses laisse le moi savoir entre déessiste Québécois il faut bien s'aider. J'allais justement te contacter pour des trucs pour la soudure de mon bas de porte..........là, décidemment, tu me fous la trouille.
En passant il ya toujours les cd de l'australien disponible sur le Web, la docu a peu près complète, catalogue de pièces et de réparations pour vert ou rouge et pour les injections. Ecris moi si tu veux le lien ou si tu veux que je t'envoies les fichiers, ils sont assez gros.
Robert
Mtl, Québec
Désolé pour l'incident, c'est toujours moche quand une chose du genre arrive. Si tu as besoin de piéces ou d'un coup de main pour quelques choses laisse le moi savoir entre déessiste Québécois il faut bien s'aider. J'allais justement te contacter pour des trucs pour la soudure de mon bas de porte..........là, décidemment, tu me fous la trouille.
En passant il ya toujours les cd de l'australien disponible sur le Web, la docu a peu près complète, catalogue de pièces et de réparations pour vert ou rouge et pour les injections. Ecris moi si tu veux le lien ou si tu veux que je t'envoies les fichiers, ils sont assez gros.
Robert
Mtl, Québec
bonjour max je ne comprend pas pourquoi certain mail ne passe pas voici mon numero de telephone 06.12.47.37.54 bien cordialement
Bonjour! Merci, Robert, pour ta proposition,
envoie moi le lien si tu peux ou donne moi ton tel et je t'appelle, merci!
A+
Max
envoie moi le lien si tu peux ou donne moi ton tel et je t'appelle, merci!
A+
Max
bonsoir max j' ai quelque revue en double mais pas le modele qu'il te faut si cela t' interesse j' ai un ami va au quebec le 17 janvier bien cordialement
Salut max, vraiment pas de chance.Je n'ai pas la rta model 71,mais j'ai l'expert automobile de mars 71 sur ds 21IE
et la rta d'octobre 70 toujours sur ds 21 ie
ainsi que l'aide mémoire atelier ds 21 ie de 70 reprenant en détail toute la partie électrique+ l'injection.je ne m'en sépare pas
mais je pourrais t'envoyer des photocopies si cela t'interesse ce sera sans probleme.
d'autre part si tu peux me laisser ton tel
j'aimerai m'entretenir avec toi d'un sujet qui n'a rien a voir avec la ds mais qui concerne certaines entreprises du québec.
laisses moi ton tel sur ma bal:
[email protected]
et la rta d'octobre 70 toujours sur ds 21 ie
ainsi que l'aide mémoire atelier ds 21 ie de 70 reprenant en détail toute la partie électrique+ l'injection.je ne m'en sépare pas
mais je pourrais t'envoyer des photocopies si cela t'interesse ce sera sans probleme.
d'autre part si tu peux me laisser ton tel
j'aimerai m'entretenir avec toi d'un sujet qui n'a rien a voir avec la ds mais qui concerne certaines entreprises du québec.
laisses moi ton tel sur ma bal:
[email protected]
Bonjour! Merci, Éric, de ta proposition, fais moi part de ton prix et envoie les par ton ami, je le paierais direct,
À bientôt et Bonne Année à tous!
A+
Max
À bientôt et Bonne Année à tous!
A+
Max
bonjour max il n' y a pas de prix car c'est gratuit et de bon coeur mais il me faut ton adresse je ne sais pas si tu peux me mettre un mail avec ton adresse bien cordialement et surtout un tres bonne année a toi pour 2005
chapeau bas pour Eric, pas mal de personne aurait encore vu dans la detresse de max une occasion de se faire un peu de blé, c'est grace à des gens comme Eric que la passion perdure, merci au passage à tout ceux qui m'aide sans fin lucratives.
Bonjour à tous! Je veux remercier Éric Bouquet en public car je viens de recevoir de lui un colis contenant diverses revues techniques DS/ID ainsi que des planches de nuanciers et d'autres choses. Je lui envoie d'énormes mercis car il m'a redonné un coup de neuf sur le moral qui se sentait assez mal... Il a fait en tout points ce qu'il a dit et ce... GRATUITEMENT !!! Aussi, j'en tire une leçon qui me dit de ne JAMAIS désespèrer... Encore merci !!!!
A+
Max
A+
Max
Bravo Eric (que je n'arrive toujours pas à joindre par mail...)
Max ma proposition tient toujours. Si tu as besoin d'un pièce en particulier (joints divers par exemple), je profiterai d'un commande en cours pour la glisser dans le colis..
Tu peux me laisser un mail sur ma MP
Max ma proposition tient toujours. Si tu as besoin d'un pièce en particulier (joints divers par exemple), je profiterai d'un commande en cours pour la glisser dans le colis..
Tu peux me laisser un mail sur ma MP