Les 50 ans de la DS.

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Sylvain Galand

Re: Les 50 ans de la DS.

Message par Sylvain Galand »

Salut Albert,

c'est pas que je ne suis pas enthousiaste, mais il me manque une DS (ou une ID) à l'échelle 1/1. Sinon, j'ai des modèles au 1/43 solido et norev, entre autres...

Tu penses que je pourrais défiler avec mes DS au 1/43 sur les Champs?J'aurais pas l'air trop c... avec mes p'tites n'autos que le tout-DS a dans ses vitrines?

Tout ça pour te dire que si j'avais la bête dans mon garage, ça fait belle lurette que je serais membre du club et déjà sur les rangs pour m'inscrire pour le défilé...

Déèssement vôtre.

DSylvainG, votre serviteur.
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Albert, ne sois pas pessimiste ! Si mon auto est prête elle y sera. Mais de toute façon, j'y serai en chair et en os
François Trébillon

Message par François Trébillon »

Désolé, je ne fréquente pas vraiment les manif "VIP", j'ai même plutôt tendance à les fuir...
Seb LE GOFF

Message par Seb LE GOFF »

D'accord avec toi François!
Moi je me régale en discutant avec des passionnés (ce qui n'exclue pas forcément des gens friqués) pas avec des personnes qui flambent avec une auto "jetable" pour eux
Mais je serai aux Champs car il y aura des passionnés
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

ALBERT !!
Cette discussion n'a rien à faire ici, elle devrait être dans le forum 'Clubs et Manifestations"
Je compte sur Sophie, modératrice de ce forum, pour te remonter un grand coup les bretelles
Stéphane.
ligny albert

Message par ligny albert »

Stephane Vandepeutte a écrit : ALBERT !!
Cette discussion n'a rien à faire ici, elle devrait être dans le forum 'Clubs et Manifestations"
Je compte sur Sophie, modératrice de ce forum, pour te remonter un grand coup les bretelles
Stéphane.
Laissons notre Sophie nordiste tranquille.Elle a 20 ans et roule en DS. Si elle me remonte les bretelles, et qu'elles cédent ?...
DSophie

Message par DSophie »

Excellent...ah oui alors, je vais te remonter les bretelles...mais en veillant à ce qu'elles ne cèdent pas...!!
Il faut bien admettre, mon petit Albert, que cette discussion concernant plus le forum manisfestation...mais bon, ce n'est pas bien grave...!!
Ah au fait...mes 20 ans..sont un peu loin...mdr
A bientôt !!
Répondre