Petite nouvelle
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Petite nouvelle
La mienne est de décembre.
Elle à la direction assistée et la montre.
Maintenant en attendant l'achat de la revue technique, il va falloir que je trouve le schéma du système de freinage. Première chose à laquelle je vais m'attaquer.
Elle à la direction assistée et la montre.
Maintenant en attendant l'achat de la revue technique, il va falloir que je trouve le schéma du système de freinage. Première chose à laquelle je vais m'attaquer.
Thierry : si la tienne est de début d'année c'est pas la même (toi tu as une DS-FC et nous DS-FD)
salut seb
sur la carte grise c'est bien écrit DS FD du 02-03-1972
sur la carte grise c'est bien écrit DS FD du 02-03-1972
Un nouveau breton dans l'aventure DS, va te falloir du courage ...
On se fera une rencontre un de ces 4 avec les autres de la region.
Bienvenue à toi.
On se fera une rencontre un de ces 4 avec les autres de la region.
Bienvenue à toi.
Merci
Du courage, c'est pas ce qui me manque, ça fait déja quelques années que je recherche une DS (et rien qu'une DS.... ou une ID ).
Une rencontre (ou plusieurs) serait effectivement très sympa. Cet été par exemple ?
Du courage, c'est pas ce qui me manque, ça fait déja quelques années que je recherche une DS (et rien qu'une DS.... ou une ID ).
Une rencontre (ou plusieurs) serait effectivement très sympa. Cet été par exemple ?
Quand Eric sera revenu de sa petite promenade à l'étranger il faudra effectivement qu'on s'organise ça...
Bonjour Jérôme,
Je rejoins la fanfare du comité d'accueil pour te souhaiter la bienvenue dans le club pas si fermé que ça des déessistes bretons.
En ce qui me concerne, j'habite à Lesneven et j'ai une DS23ie et une DSpécial qui n'attend que mon courage (et mes finances) pour rouler à nouveau.
Ce serait effectivement sympa de prévoir une rencontre, par exemple quand Eric sera de retour.
Philippe
Je rejoins la fanfare du comité d'accueil pour te souhaiter la bienvenue dans le club pas si fermé que ça des déessistes bretons.
En ce qui me concerne, j'habite à Lesneven et j'ai une DS23ie et une DSpécial qui n'attend que mon courage (et mes finances) pour rouler à nouveau.
Ce serait effectivement sympa de prévoir une rencontre, par exemple quand Eric sera de retour.
Philippe
pas de soucis les gars... retour prévu vers mi juillet en théorie.
Il n'est pas exclus que je sois dans la région Brestoise courant juillet! Alors les gars, moi je suis partant pour un petit Fest Noz! Je peux fournir le Kouign Amann (maison).
Philippe, tu vas bien nous trouver un terrain vers Brignogan!!!
Kenavo.
Jean-François
Philippe, tu vas bien nous trouver un terrain vers Brignogan!!!
Kenavo.
Jean-François