plans de fabrication pour échappement
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
BECKER FREDERIC
Re: plans de fabrication pour échappement
Merci les gars,la discussion motive.A tout hazard quelqun aurait-il les plans des éléments de réparation des bas de portes....Oui oui je sais j'en demande beaucoup.Sur les bords de la porte, je prévois des plis comme à l'origine, mais dans le centre sur cette grande longeur que ce que je fais au niveau de la ligne de lumière (il faut que ce soit propre,je ne peux pas cacher ce n'est pas une pallas!!!!!!!
-
Stephane Vandepeutte
On change de sujet... merci de créer une nouvelle discussion pour celà !
Stéphane.
Stéphane.
-
Sébastien JEREZ (37)
Bonjour à tous
Question à franck_38
dis moi, tu nous avais parlé de référence d'échappement chez AD (des pros)
Peut-tu me donner la référence ainsi que la marque du fabricant car à Tours chez AD ils n'ont pas en catalogue
et si je leur donne la marque et les réf ils feront le nécessaire pour commander
A+
Question à franck_38
dis moi, tu nous avais parlé de référence d'échappement chez AD (des pros)
Peut-tu me donner la référence ainsi que la marque du fabricant car à Tours chez AD ils n'ont pas en catalogue
et si je leur donne la marque et les réf ils feront le nécessaire pour commander
A+
-
franck_38
ok Sébastien, je leur demande leur fournisseur demain (je dois récupérer quelques pièces)et je te le communique. Je crois que c'était Boxal ?
-
Sébastien JEREZ (37)
Salut Franck_38
t'es tu renseigné de la marque et des références du pot d'échappement
A+
t'es tu renseigné de la marque et des références du pot d'échappement
A+
-
franck_38
vouis pour la marque c'est du walker (pas johnny ! )
pour les réf non car elles sont légions : pots, tuyaux de raccords, boulonnerie, pattes caoutchouc
BOn dixit mon pote de chez AD "A Tours y doivent pas être plus cons que nous et ils doivent avoir le même catalogue (centrale d'achat oblige)"
Si jamais ils étaient plus "cons" files moi ta liste de pièces ([email protected]) et je te mailerai les réf correspondantes!
pour les réf non car elles sont légions : pots, tuyaux de raccords, boulonnerie, pattes caoutchouc
BOn dixit mon pote de chez AD "A Tours y doivent pas être plus cons que nous et ils doivent avoir le même catalogue (centrale d'achat oblige)"
Si jamais ils étaient plus "cons" files moi ta liste de pièces ([email protected]) et je te mailerai les réf correspondantes!
-
Sébastien JEREZ (37)
resalut
merci
je vais voir s'ils sont plus "cons" en touraine que dans le rhone-alpes,
sinon il n'y a que pour le pot pour le reste ils ont tout c'est pour cela que je suis étonné
Je te tiens au courant
pour le johnny, je préfére le black bush
A+
merci
je vais voir s'ils sont plus "cons" en touraine que dans le rhone-alpes,
sinon il n'y a que pour le pot pour le reste ils ont tout c'est pour cela que je suis étonné
Je te tiens au courant
pour le johnny, je préfére le black bush
A+
-
Sébastien JEREZ (37)
eh oui amateur et fin bec de surcroit !
un ou deux doigt de ce précieux elixir et un trait d'eau plate pour mieux le savourer !
plus sérieusement (quoique)
pour le pot de détente, il semble que Walker ne fabrique plus ou n'a plus en stock (je précise que c'est pour une 21 IE), seul reste au catalogue AD la marque ROSI (Rosa, rosam, rosarem, rosis, rosem) au modique coût de 165 € HT , norauto ne fait plus (réponse idem pour Walker), la FAP pareil
aussi j'ai appellé l'ami B du 93 et agréable surprise 100 € ht (port compris)
le monde à l'envers
enfin soit le vendeur est un c... ou il n'a pas voulu aller plus loin, soit il va falloir ce constituer des stocks de pots, enfin je veux bien que tu pose la question à ton pote
merci
(good drink)
un ou deux doigt de ce précieux elixir et un trait d'eau plate pour mieux le savourer !
plus sérieusement (quoique)
pour le pot de détente, il semble que Walker ne fabrique plus ou n'a plus en stock (je précise que c'est pour une 21 IE), seul reste au catalogue AD la marque ROSI (Rosa, rosam, rosarem, rosis, rosem) au modique coût de 165 € HT , norauto ne fait plus (réponse idem pour Walker), la FAP pareil
aussi j'ai appellé l'ami B du 93 et agréable surprise 100 € ht (port compris)
le monde à l'envers
enfin soit le vendeur est un c... ou il n'a pas voulu aller plus loin, soit il va falloir ce constituer des stocks de pots, enfin je veux bien que tu pose la question à ton pote
merci
(good drink)
-
Poil
Ahu,
Renseignez-vous bien pour les échappements. Chacun sait qu'une ligne complète d'échappement de DS possède plusieurs éléments. Or j'ai remarqué qu'un vendeur peut faire sa marge sur l'un ou l'autre des éléments. Donc si votre but est d'avoir la ligne au meilleur prix, demandez les tarifs et effectuez un panachage.
Personnellement, j'ai acheté mon silencieux à la Mècque et mes tubes au Vatican...
Renseignez-vous bien pour les échappements. Chacun sait qu'une ligne complète d'échappement de DS possède plusieurs éléments. Or j'ai remarqué qu'un vendeur peut faire sa marge sur l'un ou l'autre des éléments. Donc si votre but est d'avoir la ligne au meilleur prix, demandez les tarifs et effectuez un panachage.
Personnellement, j'ai acheté mon silencieux à la Mècque et mes tubes au Vatican...