DS21

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Louis-Dominique DUPRAT

Re: DS21

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

A propos du millesime, dans les annees 70 il demarait au 1° juillet de l'annee precedente pour permettre de vendre des voitures neuves à ceux qui partaient en vacances et par là meme de proposer des occases aux "fauchés".
Le marché était plus porteur sans doute avant qu'apres les vacances.
Eric 34

Message par Eric 34 »

jos 54 a écrit :Salut Eric du 34, c'est marrant, on a la même voiture, Dsuper à D.A et phares fixes d'octobre 70, elle porte le numéro 3879069...
salut Jos 54
Ma Dsuper date du 29/10/70 et porte le n° de serie 3882093 .D'après O de Serres il y a en eu 31225 fabriquées en 1970...Ou sont les 31223 restantes?
Ci joint 2 photos la montrant dans son jus lors de son achat il y a 3 ans (immat' d'origine que je n'ai pu conservée) et apres restauration..il reste tjs des petits détails à finir...
Amicalement
Eric
Fichiers joints
2003.jpg
2003.jpg (30.03 Kio) Vu 727 fois
Benjamin Puissant (B)

Message par Benjamin Puissant (B) »

il n'en reste que 31222 a trouve car j'ai aussi une DSuper avec DA phare fixe de 1970 chassis n° 3856131. Cette voiture etait dans les annees soixante-dix dans les yvelines pour aller dans le nord dans les annees quatre-vingt-dix et termine en Belgique (chez moi) en 2001
jos 54

Message par jos 54 »

Salut Eric du 34, c'est rigolo, on a 3024 numéros d'écart entre nos belles, qui fait mieux ??? la mienne est du 15 octobre, j'enverrai une photo ce week-end, la tienne est chouette. Amicalement.
Fred

Message par Fred »

Je précise qu'en Belgique la direction assistée était de série sur DSuper et DSuper 5 avec phares directionnels bien sûr. Je précise aussi qu'il existe des DS à direction assistée mais avec phares avant fixes. C'est le cas de mon "break ambulance clinique" 20 (en fait une ID). Ce break est par contre un français.
Répondre