Page 2 sur 2

Re: restauration ds 21ie

Posté : sam. 7 févr. 2004 17:10
par Eric Compernolle (29)
Tout a fait d'accord avec larouille, pallassisé une DS c'est ajouter de multiple choses (surtout des pièces "chromés") et si on veut toutes les mettres il y a pas mal de demontage en perspective.
La différence entre une pallas et non pallas: 20 kg ! Dommage que le poid a vide ne soit pas mentionné sur la carte grise...

Pour les teintes, tant que c'est dans le nuancier de l'époque et que la sellerie soit en concordance avec la couleur (pour les tissus et velours) je ne pense pas que cela soit genant...

Re: restauration ds 21ie

Posté : sam. 7 févr. 2004 18:48
par BERTHOT Sébastien
salut Jéjé-29 ce n'est pas une ds tissier au fond mais un cabriolet avec kit en plastique et monté sur une remorque pour être vendu en Allemagne.
ils ont moins de pb que nous pour rouler avec un kit non homologué!!

Re: restauration ds 21ie

Posté : sam. 7 févr. 2004 22:30
par Jéjé_29
J'avais bien reconnu la DS cabriolet .
Par contre je me demandais si elle n'était pas sur un plateau tissier (le truc rouge au fond).
A+

Re: restauration ds 21ie

Posté : sam. 7 févr. 2004 22:48
par BERTHOT Sébastien
et non c'est un master plateau avec une remorque et 2 ds dessus soit un attelage de 3 voitures!!

Re: restauration ds 21ie

Posté : sam. 7 févr. 2004 23:29
par Jéjé_29
Un banal master plateau

Re: restauration ds 21ie

Posté : dim. 8 févr. 2004 11:55
par BERTHOT Sébastien
banal banal pas tant que cela car quel master comme celui la peut se vanter d'avoir transporter autant de DS ?

Re: restauration ds 21ie

Posté : dim. 8 févr. 2004 13:52
par BERTHOT Sébastien
en voici une DS Tissier
malheureusement elle est au 1/43

Re: restauration ds 21ie

Posté : dim. 8 févr. 2004 13:53
par Jéjé_29
Pas beaucoup, certe

Re: restauration ds 21ie

Posté : dim. 8 févr. 2004 13:57
par Jéjé_29
Tu avoueras que ça a quand même plus de gueule qu'un master (du moins, plus de "charme"