Voyant de charge allumé au ralenti
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Voyant de charge allumé au ralenti
Salut David,
sur ma DSuper5 le diamètre extérieur de la poulie est de 60mm. Je pense que tu as le même problème que Jean dans son post. Ton alternateur tourne trop lentement.
sur ma DSuper5 le diamètre extérieur de la poulie est de 60mm. Je pense que tu as le même problème que Jean dans son post. Ton alternateur tourne trop lentement.
Re: Voyant de charge allumé au ralenti
J'ai fait de nouvelle mesures avec un multimètre plus précis:
charge de la batterie à l'arrêt après 8 jours de repos = 12.45 V
en actionnant le démarreur, contact coupé: 10,5 V
Moteur en route, ça se gâte: l'affichage s'affole, impossible de lire une mesure, les chiffres changent sans arrêt à toute vitesse, et celà que le témoin soit allumé ou éteint. Régulateur intégré HS ?
charge de la batterie à l'arrêt après 8 jours de repos = 12.45 V
en actionnant le démarreur, contact coupé: 10,5 V
Moteur en route, ça se gâte: l'affichage s'affole, impossible de lire une mesure, les chiffres changent sans arrêt à toute vitesse, et celà que le témoin soit allumé ou éteint. Régulateur intégré HS ?