Une idée qui me trotte dans la tête
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jean-Yves
Re: Une idée qui me trotte dans la tête
Merci Lab...
Bientôt la barre des 50 autos pour notre forum sera franchie... et le tirage au sort va bientôt avoir lieu. La rubrique s'enrichit des deux autos de Tom, et d'une autre dans les autos des internautes...
Merci à vous, et au suivant
Bientôt la barre des 50 autos pour notre forum sera franchie... et le tirage au sort va bientôt avoir lieu. La rubrique s'enrichit des deux autos de Tom, et d'une autre dans les autos des internautes...
Merci à vous, et au suivant
-
Larouille
je précise qu'il y a bien eu des DS export Allemagne.
j'en posède une avec une plaque riveté sur le haut de l'unit avant droit, inscrite en Allemand du service des mines.
équipement:
cornet inox équipés de protections caoutchouts en bout de cornet, chauffage - 15°,feu anti-brouillard, volet de fermeture de la hotte d'air et 8 ou 10 fusibles pour le circuit électrique.
j'en posède une avec une plaque riveté sur le haut de l'unit avant droit, inscrite en Allemand du service des mines.
équipement:
cornet inox équipés de protections caoutchouts en bout de cornet, chauffage - 15°,feu anti-brouillard, volet de fermeture de la hotte d'air et 8 ou 10 fusibles pour le circuit électrique.
-
Jean-Yves
Bonsoir à vous . Ah, enfin une nouvelle auto en ligne, celle de Philippe. Une jolie ID19b...
J'espère en accueillir encore plein d'autres...
Bien à vous
J'espère en accueillir encore plein d'autres...
Bien à vous
-
Jean-Yves
Bonsoir
la 50e auto de notre forum est sur le site. Et quelle auto, celle du docteur Danche en personne !
Celà veut aussi dire que Louise va procéder au tirage au sort pour désigner l'heureux gagnant du 'zoli' tapis de souris. Seul ce gagnant (et celui qui a inauguré le site) sera hors concours pour le prochain tirage au sort qui interviendra pour la 75e auto, donc tout le monde garde sa chance !
Pour la 100e un super gros lot...
la 50e auto de notre forum est sur le site. Et quelle auto, celle du docteur Danche en personne !
Celà veut aussi dire que Louise va procéder au tirage au sort pour désigner l'heureux gagnant du 'zoli' tapis de souris. Seul ce gagnant (et celui qui a inauguré le site) sera hors concours pour le prochain tirage au sort qui interviendra pour la 75e auto, donc tout le monde garde sa chance !
Pour la 100e un super gros lot...
-
BERTRAND Joël
Un pneu ? Un Bibendum gonflable ? Un moteur de 23ie et sa chèvre ? Un intérieur cuir ? Un calculateur d'injection neuf ?
Bon, bon, bon... Ne poussez pas, je sors
Bon, bon, bon... Ne poussez pas, je sors
-
Jean-Yves
Les pneus s'est fait : ils sont partis faire le bonheur d'une déesse... Non, vous verrez...
Mais le chemin est encore long, nous en sommes qu'a la moitié...
Mais le chemin est encore long, nous en sommes qu'a la moitié...
-
dominique28
bonjour jean-yves je voie en effet que ton fait sont chemin on ne sais plus ou donner de la tête ooh autant de ds et de modele nous rappelle a quelle point cette voiture fut mis a la disposition des personnes moyennant finance bien entendu car la qualité sa se paye,avec autant de modele et de finition ce qui a l'epoque etait plutôt rare chez la plupart des constructeurs ma foi,je ne me lasse pas de regarder ces superbes voitures des que j'ai un peut de temps,en attendant dans decouvrir d'autre je vous souhaite bonne continuation et bonne route dans vos ds a bientôt dominique28. .
-
Jean-Yves
A toi aussi Dominique, bonne route dans ton auto !
Louise a fait son choix, parmi 50 bout de papier, c'est le 16e qui a été élu. La 16e voiture, c'est celle de... Si vous n'avez pas été choisi, vous gardez toutes vos chances pour le prochain tirage qui aura lieu lorsque la 75e voiture aura été enregistrée...
A vos appareils numériques, ou envoyez moi vos photos papier, je vous les restitue !
Bien à vous !
Louise a fait son choix, parmi 50 bout de papier, c'est le 16e qui a été élu. La 16e voiture, c'est celle de... Si vous n'avez pas été choisi, vous gardez toutes vos chances pour le prochain tirage qui aura lieu lorsque la 75e voiture aura été enregistrée...
A vos appareils numériques, ou envoyez moi vos photos papier, je vous les restitue !
Bien à vous !
-
Jean-François LORIN
j'attends que le soleil revienne pour "flascher" ma 23 et l'id en cours de restauration qui s'eternise (2 ans déja!)