Houlà !!! Le message initial de Fabrice n'était tout de même pas si mal frappé !
Sur ce sujet, pour rire et relativiser, allez jeter un oeil sur certains forums style 205 GTI. Là, vous aurez quelquefois du mal à juste comprendre la simple demande du gars.
Et puis si l'orthographe se dégrade, il faut envoyer un mail à l'Education Nationale : 6 fautes sur un mot de prof (5 lignes)dans le cahier de correspondance de mon fils ainé et 10 fautes sur une page de réglement intérieur de l'école primeire de mon second !!!
Vous comprendrez le malin plaisir que j'ai pris à souligner en rouge et renvoyer le tout...
volant qui bouge tout seul par à-coups et qui siffle
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: volant qui bouge tout seul par à-coups et qui siffle
Primaire avec un a et d'une !Franck Chenevier a écrit :Houlà !!! Le message initial de Fabrice n'était tout de même pas si mal frappé !
Sur ce sujet, pour rire et relativiser, allez jeter un oeil sur certains forums style 205 GTI. Là, vous aurez quelquefois du mal à juste comprendre la simple demande du gars.
Et puis si l'orthographe se dégrade, il faut envoyer un mail à l'Education Nationale : 6 fautes sur un mot de prof (5 lignes)dans le cahier de correspondance de mon fils ainé et 10 fautes sur une page de réglement intérieur de l'école primeire de mon second !!!
Vous comprendrez le malin plaisir que j'ai pris à souligner en rouge et renvoyer le tout...
et un espace après la ) et de deux !
dur hein ?
Messieurs les gestionnaires du site, est-il possible techniquement d'avoir un outil de correction d'orthographe permettant de signaler d'éventuelles fautes lors de la saisie de messages?
Non, ce serait trop lourd (espace disque pour loger le dictionnaire, et surtout temps CPU pour analyser les messages). Je n'ai pas connaissance d'application PHP de ce type en production sur un forum...
Normalement un peu de pédagogie, comme je sais si bien le faire , devrait suffire à garder des discussions compréhensibles.
Pour répondre à Franck, je fréquente en cas de nécessité les forums Peugeot (306 Cab), il faut en effet parfois beaucoup de patience et d'obstination pour trouver l'info utile dans des discussions "en roue libre".
- Fichiers joints
-
- sms5ux.gif (32.3 Kio) Vu 3044 fois
Perso, je fréquente un forum lié au développement de sites WEB (php, html...), fait par des petits jeunes qui ont pour la plupart moins de 20 ans et ils ont les mêmes règles qu'ici et personne ne bronche
http://www.siteduzero.com
http://www.siteduzero.com