L'embout renforcé c'est coté CD.
Le collier va dans la gorge.
Dépose accumulateur principal sur D Super
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Dépose accumulateur principal sur D Super
Bonsoir
J'ose demander! il se pose sur les 23 ie bvh
jf
J'ose demander! il se pose sur les 23 ie bvh
jf
Re: Dépose accumulateur principal sur D Super
Bonjour,
ça y est, j'ai (enfin) fait l'opération. J'ai été retardé suite à un manocontact pas à la bonne cote, remplacé sans histoire et sans frais par le Citrogaz, et suite à d'autres bricoles.
Ce qui m'a le plus embêté:
1) le petit raccord à engager dans le CD, j'ai passé 3 heures dessus
2) le support fileté d'oeillet sur CD, dont le filetage a foiré. Je l'ai remplacé par un autre que j'avais en réserve, il a foiré aussi!
3) l'écrou AR de pompe à essence, vraiment peu accessible.
Mais ça marche! je n'entends plus claquer le CD! Ca monte, ça descend, tourne. Il n'y a que côté freinage ou j'ai un gros retard (une seconde et demie). Ce soir ou demain je ferai les purges AV et AR.
La durit de retour de CD (photo plus haut) fait tout de même une petite chicane à cause de la pompe à essence. Elle est protégée par un embout rigide et par un tube en mousse qui fait toute la longueur.
Merci pour vos infos.
ça y est, j'ai (enfin) fait l'opération. J'ai été retardé suite à un manocontact pas à la bonne cote, remplacé sans histoire et sans frais par le Citrogaz, et suite à d'autres bricoles.
Ce qui m'a le plus embêté:
1) le petit raccord à engager dans le CD, j'ai passé 3 heures dessus
2) le support fileté d'oeillet sur CD, dont le filetage a foiré. Je l'ai remplacé par un autre que j'avais en réserve, il a foiré aussi!
3) l'écrou AR de pompe à essence, vraiment peu accessible.
Mais ça marche! je n'entends plus claquer le CD! Ca monte, ça descend, tourne. Il n'y a que côté freinage ou j'ai un gros retard (une seconde et demie). Ce soir ou demain je ferai les purges AV et AR.
La durit de retour de CD (photo plus haut) fait tout de même une petite chicane à cause de la pompe à essence. Elle est protégée par un embout rigide et par un tube en mousse qui fait toute la longueur.
Merci pour vos infos.